Brigitte Macron : « j’ai été soigné du covid ». Ah bon ? Avec quels médicaments ? Car pour le peuple c’est la vaccination forcée

108 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo la cedille

et encore un qui nous quitte ( quel dommage…. .:-)))) Marc Bernier devient le troisième animateur de radio ouvertement opposé aux mesures sanitaires à périr de la maladie, en quelques semaines à peine. Il vient ainsi allonger la liste des figures fortes des mouvements d’opposition aux règles sanitaires et à la vaccination qui, depuis quelques jours aux États-Unis, tombent les… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by jo la cedille
Michel erque

Daniel Besnard alias Lechat 81rue Jacques Duclos Montataire 0344243884. nous dit un peu plus bas ,la momie est de retour sur TF1. Mais Besnard regarde toi dans un miroir et ce que tu verras c’est un vieux débris qui est jaloux sur la jeunesse et qui voudrait qu’on le prenne au sérieux. Ici sur GJ magazine tu es considéré comme… Lire la suite »

Numérisation_20210426.jpg
jo la cedille

et paf dans le pif à Besnard, Nous relayons sans réserve cette tribune qui dénonce les dérives inadmissibles du « journal » France Soir.

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/stop-aux-menaces-de-france-soir-et-aux-harcelements-des-porteurs-de-la-parole-scientifique_2157509.html?fbclid

Last edited 3 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

c’est tellement vrai ………………….

image_2021-09-03_090458.png
jo la cedille
Last edited 3 mois il y a by jo la cedille
Hemet Nesingwary

Et Trump il a été soigné avec quel médicaments?

clais thierry

L’enfer va être plein d’anti-vax.😈
https://www.tvanouvelles.ca › surno…
M. Anti-Vax», un animateur de radio meurt de la COVID-19
⚰️

Hemet Nesingwary

J’adore voir les complotistes s’énerver, détourner le sujet, fuir, quand lorsqu’ils nous présentent des « preuves » avec des captures d’écrans on va vérifier leurs sources (enfin quand il y des sources) et leur mettre sous le nez les éléments de leurs propres sources qui ne vont pas dans leur sens 🙂

Hemet Nesingwary

Les complotistes nous annonçait un virus créé en labo pour tuer 90% de la population mondiale. Avec des « preuves irréfutables ». Sauf que, masques, gestes barrières, confinement et vaccins oblige, on a limité au maximum les décès. Du coup, petit à petit les complotistes commence à changer leur version en parlant du projet comme quoi les vaccins ont été créés pour… Lire la suite »

jo la cedille

william d’Alençon ( will ) le travelo dealer s’évertue à être ordurier et jouer les demi sel ………..je l’attends toujours , ……..grande gueule et petit moyens ………..

Last edited 3 mois il y a by jo la cedille