Mauvaise nouvelle pour Brigitte Macron qui ne semble pas avoir de répits pendant ce mois de janvier 2020. Il y a quelques jours, la première dame et son époux ont dû être exfiltrés du théâtre des Bouffes du Nordaprès l’arrivée d’un groupe de manifestants dans la salle. Ce mardi 21 janvier, c’est son Institut des vocations pour l’emploi qui a été vandalisé. Selon le journaliste du Point, Aziz Zemouri, le LIVEa été cambriolé, 15 ordinateurs portables ont été volés et des casiers ont été forcés. Pour l’instant, ce sont les seules informations connues.
Ho la la, strogneugneu, des pertes colossales…!!!
Tout ça pour 15 ordinateurs, cela se produit régulièrement dans les écoles publiques, on n’en fait pas tout un pataquès. Et avec son salaire de 450 000 €, elle pourra les racheter.
Arnaque aux assurances 🙄🤔!
Ouah… Gala, le média officiel des gilets jaunes. A quand France Dimanche et Voici 😁
revanche du peuple…..a force de faire les quéqués ces deux là…..retour de bâton
Hahahaha hahahaha 👌😂😂😂😂
Avec tout la tune qui nous pompe c est abusé franchement une ringarde ce crois dans l ancien temps
Quelle rassure sa chocolaterie fonctionne toujours et monsieur aurait dit faire médecine
Il est trop bon le magazine gl . Comment prendre les gens pour des …. Les gilets jaune ne sont pas contre le capitalisme ??? Mdr j adore la redirection du site pour acheter des articles gilets jaune sur Amazon !!! Amazon quoi !!!!!! Vous êtes fantastiques ! Comme Drouet, le cyclope , l avocat gilets jaune ..qui sont toujours… Lire la suite »
Gl magazine ? magazine français ??? Non !!! Une astuce, arnaque pour gagner de l argent ?? Oui !!très facile a voir . Faites un petit tour sur le petit drapeau en haut a droite 👏👏👏
R A B :
Rien À Battre
Tout les jours y a des cambriolages, et alors !?