Brigitte Macron visée par des attaques terroristes ne sort plus de l’Élysée

Malgré les mesures barrières mises en place en depuis la fin du premier , le Covid-19 a quand même réussi à se propager sur une grande partie de la population. Pour y remédier, un nouveau confinement a été instauré, et il prend en compte toute la population, même la première dame Brigitte Macron. Celle-ci ne sort plus de l’Elysée depuis quelques jours, mais d’après les rumeurs, elle ne craint pas uniquement le coronavirus. Si elle fait désormais preuve d’une telle prudence, c’est parce qu’elle pourrait être la cible d’une attaque terroriste.

barbanews.com

111 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Soum

Elle va nous faire pleurer la Brigitte, elle n’a pas un deux pièces ..Non Non juste une grande maison avec jardin, et toute une équipe qui s’occupe d’elle !

Lechat

Le confinement c’est aussi pour les Thénardiers de l’ Élysée !
Tous au blockhaus !

Pernambucano

Deux choses à savoir : 1/ elle est pas la première dame de France, tout juste la meuf du plus haut fonctionnaire de l’état français. En plus première dame n’est pas un titre.
2/ il y a quand même plus étroit que le palais de l’élysée pour « subir » un confinement, on va pas la plaindre.

Bruno Larrayadieu

Meme si je suis contre l’extrême droite.si ils avaient réussi leur coup, Ce n’est pas moi qui aurait pleuré ce connard présidentiel

Pernambucano

Je suis le PDG chez Orange. Constatant que les connexions dans les grandes villes ont moins diminué qu’en mars, je convoque les merdias pour annoncer le fruit de ma profonde réflexion : si les citadins ne sont pas partis hors des villes c’est peut-être parce que leurs maisons de campagne sont moins bien équipées pour le chauffage que leurs appartements… Lire la suite »

N.O.M.

GJ magazine plutôt que perler des éventuelles idées des Gilets jaunes préfère faire du people.

N.O.M.

Le logo N.O.M est noir toutes les autres raclures sont comme d’habitude des imposteurs.

Lechat

Non au confinement politique :
https://www.youtube.com/watch?v=jbBwsdsSQ4A

Lechat

Élections américaines : excellente analyse de François Asselineau.
https://www.youtube.com/watch?v=8h6qXvwXNH4