Brillant François Boulo face à une journaliste hostile

Exemple d’une journaliste qui a bien du mal à taire ses opinions politiques !

Elle nous explique que l’élection de Macron par les urnes nous garantit « démocratie » (et « État de droit », c’est compris dans le package généralement).

Ce qu’il y a d’ironique dans la séquence, c’est que son attitude subitement hostile et agressive, dès lors que j’avance que Macron a été élu en grande partie grâce aux médias (dont les plus influents sont détenus par 9 milliardaires), me donne raison en direct : elle me refuse le droit de dire la vérité à propos du traitement incroyablement bienveillant des journalistes en faveur du candidat Macron.

Dans le manifeste de La Ligne Jaune, j’analyse le comportement d’une partie des médias. Il est à rapprocher de l’état d’esprit de la classe moyenne supérieure (sauf rares exceptions) qui refuse de voir changer les règles du jeu par peur de porter atteinte à leurs intérêts personnels.

Il me semble que le problème profond est là : égoïsme et individualisme.

https://www.facebook.com/107515267349168/posts/128895801877781/

49 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Titi03

Elle rêve de se taper Macron celle là !

Gaulois

BRAVO et MERCI à François Boulo.

Favier

Je ne suis pas sûre contrairement à ce qu elle avance, qu’elle ait le droit d afficher ses opinions politiques ouvertement à la télé !

Ttppp

Bravo François.

Jacky

Bravo François Boulo. Merci

Marrec

Depuis trois élections les présidents ont été élus par DEFAUT et non pas POUR. Meme lors d’un suffrage universel c’est dramatique pour une démocratie d’en être arrivé à cet état de fait. C’est la clairvoyance des électeurs environ 75% des français qui se sont aperçus que quelque soit l’orientation ou l’homme politique cela ne changeait pas grand chose aux privilèges… Lire la suite »

Will

C’est bien , il répond avec cette petite insolence qui nous manquait tant…
Merci François.. .

Herosine

Et oui il est pas la par hasard…les médias..la presse ont œuvré ardemment !!venu de nulle part.

mistral

à oui on la vue sortir de ses gongs cette macronienne comme vendredi sur bfm ruth el krief qui interrogé macron on voyait bien qu’il y avait une complicité entre eux dans le regard etc François Boulo ne dit que la vérité tout les Merdias sont derriere macron

Metalj

Il est franchement bon F.Boulo c’est des mecs comme ça qu’il nous faut.