« Ça va faire un an qu’on fait trembler la France » Le rappeur D1ST1 ressort un clip sur les GJ

Bien connu des gilets jaunes de la 1ère heure pour ses nombreux clips engagés aux côtés du mouvement, le rappeur D1ST1 refait parler de lui avec une nouvelle chanson pour l’anniversaire des gilets jaunes …

3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bellot

Bonjour les GJ. On EST presque tous indignés par le mépris de la classe bourgeoise. Si tous ces jeunes, moins jeunes, des pauvres et sans emploi, les retraités, et ces travailleurs qui connaissent les fins de mois difficile sont concernés par cette politique d’injustice le 5 décembre sera l’occasion de le prouver dans la rue. L’hymne est déjà écrit… il… Lire la suite »

Mike

Les gilets jaunes j’oublierai jamais dans l’histoire de la France toute le peuple invisible comme le disent ces médias « institutionnels » a montré quelle existe et très majoritaire

N’abandonnez pas je serais à coté et toujours à côté

Marcel b.

Tous les lâches dirigeants qui se sont succédé dans ce pays ont la responsabilité du chaos inévitable et imminent qui frappera notre pays. Macron n’es que le dernier maillon de la chaîne qui nous emprisonne dans la misere et esclavage mondialiste depuis 30 ans.et nos FDO malheureusement se trouve au millieux de tous se chaos ou elles sont ignoblement harcelées… Lire la suite »