Cagnotte d’Eric Drouet pour les Gilets jaunes blessés : L’argent sera envoyé avant fin octobre

Alors que la cagnotte d’Eric Drouet est close depuis cinq mois, les Gilets jaunes blessés à qui elle devait venir en aide n’ont toujours pas touché un seul centime.

Interrogé par LCI, le cabinet d’avocat qui représente  en charge du dossier indique que les quelques 150.000 euros récoltés depuis le mois de janvier sont toujours bloqués, notamment pour des raisons fiscales.

Cinq mois après la clôture de la collecte « officielle pour les blessés Gilets jaunes », certains membres de ce mouvement de contestation se posent toujours la question. Car cinq mois après sa clôture sur PayPal, les fonds n’ont toujours pas été débloqués. Contacté par LCI, le cabinet d’avocat qui représente l’Agora de Lutèce – l’association en charge – assure que des dons seront envoyés avant la fin octobre

lci.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Manuel Khalifat
Invité
Manuel Khalifat

La naïveté des Français m’étonnera toujours… régis par l’émotionnel, on leur dit de donner, ils donnent, pareil pour Notre-Dame, on sait pas le montant, on sait pas où va le fric c’est pas grave.
Quant à Drouet….. vous faites vraiment confiance à n’importe qui !
Avec le fric il va sortir un bouquin comme Levavasseur : « Rester digne » AH AH.

gilles jacques
Invité
gilles jacques

Vu le personnage et les méthodes qu il emploient, dire de faire aux autres quand lui retourne au taf tranquillement avec son camion a faire des vidéos en roulant !!!!il n as jamais pris son camion pour bloquer par exemple , car il paraît que c est trop compliqué bla , bla mais les autres vous pouvez !!! Ba oui… Lire la suite »

Abbé Pierre
Invité
Abbé Pierre

Il n’y à pas de fiscalité sur des dons.

Pierre Gaillard
Membre
Pierre Gaillard

Mouais… Plus ça va, plus je me dis qu’il a dilapidé une partie de la cagnotte et qu’il cherche à gagner du temps… Je ne serais pas surpris de le voir quitter le pays et changer de nationalité prochainement ! :O

Rod
Invité
Rod

Mais je rêve c’est une tribune anti drouet anti gilet jaunes et pro macron que je lis sous ces commentaires et des insulte et de la condescendance vis a vis de toute ces personnes qui on donné de leur temps pour faire reculer ce gauvernement a la solde de Rotchild qui ne fait que revendre la France a la découpe… Lire la suite »

Sandra
Invité
Sandra

Avec.qu’el argent ils ce déplacent les copains de Drouet toutes les semaines pour aller casser et pour partir en vacance???

Xavier
Invité
Xavier

Ça va faire fermer leur gueule à beaucoup…

Au beurre salé
Invité
Au beurre salé

Bravo Eric. D’une main de maître tu as réussi à te mettre 150.000 € dans les fouilles. T’as plus qu’à dire merci aux GJ pour leur soutien.

Abbé pierre.
Invité
Abbé pierre.

Entretenir sa moto et son Audi le pauvre ,il faut de l’argent.

Omnes Yves
Invité
Omnes Yves

Ce qui est surprenant c’est qu’un homme qui n’a rien fait de sa vie pense avoir la possibilité de donner des conseils à des personnages dont le brio ne fait aucun doute. Oser se comparer à des hommes talentueux comme notre président quand on a le parcours qui est le sien est juste aberrant. Les Nicolle, Drouet, Rodriguez et j’en… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.