Les irréductibles de «Carcassonne en colère», ont repeint et réparé leur cahute au rond-point de Charlemagne.
Pour eux, « On ne lâche rien ! » n’est pas une formule toute faite. Les Gilets jaunes du groupe « Carcassonne en colère » n’ont pas levé le camp du rond-point du lycée Charlemagne, où ils se sont installés dès le début de la crise, et où ils se réunissent toujours, régulièrement.
Le chat , que vous le vouliez ou non, Olivier VERAN a reçu une injection qui contient du monoxyde de dihydrogène. Vous pouvez pas le contester.
encore une pépite
https://www.conspiracywatch.info/le-vaccin-contre-la-covid-19-pourrait-rendre-gay-selon-un-rabbin-israelien.html
CHARLATANS. Le 9 janvier 2021, un « conseil scientifique indépendant » composé de sept médecins s’est réuni dans le but de « réinformer les Français » dans le cadre de la crise sanitaire. Parmi eux, le rhumatologue Gérard Guillaume, la gynécologue Violaine Guérin et la députée anti-masques Martine Wonner – toutes deux intervenantes dans le film complotiste « Hold-up ».… Lire la suite »
ça y est on à trouvé le médicament .
https://twitter.com/i/status/1356682453839142913
a écouter ……….
https://podcasts.apple.com/us/podcast/david-icke-les-reptiliens-le-coronavirus-et-lattentat/id1543454425?i=1000507828166
pas » vu » le chat aujourd’hui …………..pourvu qu’il soit en bonne santé , vu qu’il fait trés froid dans l’oise
ils ne sont pas excités ces gens là , ce sont des GJ paisibles ( en tous cas sur la photo ) laissons les tranquilles !
@Anonymus L’opium des imbéciles « Le complotisme a partie liée avec nos passions tristes : égocentrisme, misanthropie, paresse, lâcheté, peur, jalousie, ressentiment. Qu’il vienne panser une blessure narcissique toujours ouverte, qu’il mette en récit ce que l’on n’arrive pas à comprendre, qu’il serve à blesser ou diffamer des ennemis, son expansion n’est pas seulement le symptôme d’une crise de la… Lire la suite »
ASSELINEAU. L’ancien candidat à l’élection présidentielle François Asselineau a été placé en garde à vue le mercredi 3 février 2021, dans le cadre d’une enquête ouverte pour harcèlement sexuel. Des investigations avaient été lancées le 15 mai dernier par le parquet de Paris. L’enquête repose sur des accusations lancées par plusieurs de ses anciens collaborateurs ; deux plaintes ont été… Lire la suite »
je file ma soupe est chaude …………….