Carcassonne : l’hommage des Gilets jaunes aux personnels mobilisés pendant le confinement

Une vingtaine de membres du groupe Carcassonne en colère ont signifié leur soutien aux soignants, pompiers, caissières…

Ce samedi 16 mai, ils étaient une vingtaine de Gilets jaunes, « répartis en deux groupes de dix », précise Henry Garino en référence aux interdictions de rassemblement de plus de 10 personnes, toujours en vigueur, mobilisés pour une action matinale. Pas de manifestation au programme, mais le désir de signifier leur soutien et leurs remerciements à différents corps de métier tout particulièrement sollicités durant les deux mois de confinement.

lindependant.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
retour de la censure jaune
Membre

Après avoir essayé de s’accrocher aux wagons de l’histoire des retraites, les voilà en train de courir derrière un autre train. Quand ils arrivent à réfléchir un peu, les gj n’ont que les idées des autres. Ici cela se traduit par des copiés collé, sinon quand c’est leur propre expression, ce ne sont qu’insultes et menaces.

LE GOLOUM
Membre
LE GOLOUM

«  Un vingtaine » de plus en plus nombreux… la vache heureusement que le ridicule ne tue pas 🙄

La censure jaune montre son vrai visage
Membre

Les gj qui essaient encore une fois d’attirer la sympathie et de tirer la couverture à eux. Personne n’est dupe, surtout pas le personnel soignant : « Prévu en début d’après-midi devant l’hôpital Purpan, un rassemblement de « gilets jaunes » a finalement été annulé. Sud Santé et la CGT du CHU de Toulouse s’étaient dissociés de cet appel, après une… Lire la suite »

Censure quand tu nous tiens
Membre

Oui on sait, vous voulez aussi le RIC mais êtes totalement incapables de discuter des arguments opposés, vous les censurez. RIC d’un côté et censure de l’autre. Mais bien sûr….

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.