Castaner : clap de fin ?

Le genou était symboliquement plié. L’affaire aussi.

Donc, si on a bien suivi, il a été mis fin au CDD de . Car on n’imagine pas qu’après avoir été ministre de l’Intérieur, on le retrouve sous-secrétaire d’État aux Ordures ménagères. C’est dommage, c’était un bon client,  : tapez sur votre moteur de recherche « Boulevard Voltaire Christophe Castaner » pour vous en convaincre… Castaner, c’était le joker des chroniqueurs en manque d’inspiration. Rien de bien sexy, aujourd’hui, dans l’actualité ? Vite, allons voir du côté de Castaner. Sa vie, son œuvre, le jour et la nuit : chez Casta, y a tout c’qu’il faut.

bvoltaire.fr

69 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Loic

Pour rencontrer ce parasite(LARRAYADIEU) il faut aller se renseigner à DYSNEY et demander à un responsable si vraiment il travaille sur le parc et lui expliquer pourquoi on veut rencontré ce parasite.

Janno

1692 vues et 66 commentaires..font leurs les gj..

Will

.

Will

..

GiletDeLaTourette

RIP Casta. Tu nous manquera avec ton sens du dialogue et de la justesse de ton, envers les poussins jaloux, du zizi de Griveaux. Espérons que Darmanin soit digne de toi … Et qu’il t’honore tel un samurai partant au combat avec un LBD. Si j’étais un cui-cui de Haute-Saône, je t’aurais laissé baiser ma femme ou ma fille ,pour… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu

Un ex voyou menteur remplacé par un violeur homophobe,quelle ministère incroyable!

Mr.Tumas Guillame

La vie vous donne ce que vous voulez si vous travaillez pour cela et vous l’obtiendrez sûrement, je suis un agriculteur professionnel dans ma communauté, mais je sais qu’au fond j’ai besoin d’argent, mais le fermier m’a donné de l’argent, mon grand-père dira toujours que les hommes qui réussissent sont toujours stressés car ils ont beaucoup de vision à accomplir… Lire la suite »