Castaner discrédité pour 70% des Français après l’attentat de la préfecture

Christophe Castaner au bord du gouffre. . Selon un sondage Odoxa pour Le Figaro et franceinfo, le « premier flic de France » semble avoir perdu définitivement la confiance des Français.

Castaner a commis une faute en s’exprimant trop vite

De cet attentat meurtrier, plusieurs enseignements sont tirés par le sondage. Déjà en mauvaise posture, Christophe Castaner semble un peu plus discrédité à son poste. En effet, 70% des Français ne lui font plus confiance en matière de lutte contre le terrorisme et les deux-tiers d’entre eux pensent qu’il a commis une faute en s’exprimant trop vite sur le sujet.

[…]

Enfin, pour les trois quarts des Français (73%), l’attaque de la préfecture n’est pas un acte isolé, mais le signe que d’autres services de police et de renseignements en France sont concernés. Ce constat est d’ailleurs partagé par tous les bords politiques, de LR (89%) au RN (83%), en passant par les sympathisants de gauche (69% auprès des Insoumis) et LREM (66%).

valeursactuelles.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Titi03
Membre
Titi03

Pour moi il est discrédité depuis NOVEMBRE 2018

Beurk
Invité
Beurk

Dehors tu as du sang sur tes mains démission démission

CLAUDINE JALLOUL
Invité
CLAUDINE JALLOUL

MES LES FAUTES ON LES COMPTES PLUS CHEZ CASTANER, LA COUR EST PLEINE, ET MOI NAUSÉEUSE Â L’INFINI DE CE MONSTRE !!! SA DESTITUTION C’EST POUR QUAND ??????

cram
Invité
cram

a raison d’ un mensonge d’état par semaine il na plus de crédit le bonhomme alors la sortie c’est par la

Levi giuseppe
Invité
Levi giuseppe

Démission

Will
Membre
Will

Castaner = ASSASSIN = DÉGAGE….

David guy
Membre
David guy

Qu’il dégage se mafieux

Martine C.
Invité
Martine C.

Les bêtises en chaine de Castaner ont tout gâché côté droit. Là on le juge comme un incapable, ce qu’il est. Et comme un jeteur d’huile sur le feu. Et une brute. Ce qu’il a cru intelligent de faire avec le paroxysme de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il voyait dans l’attaque de l’hôpital ce moment charnière qui précipiterait l’opinion dans… Lire la suite »

Martine C.
Invité
Martine C.

Pourquoi mes messages n’apparaissent pas ???

desiderium
Membre
desiderium

Qu’il reste ou qu’il parte, là n’est plus le problème « même si pour moi il doit partir « . Ce que je constate c’est que LREM c’est construit sur les rejetés du passé. Où est le leen -management horizontal. Où est la concertation avec la base. Où est l’adhésion. Où sont les espoirs de changement de façon de faire de la… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.