Castaner et Nunez répondent aux critiques de Bertrand et défendent leur politique sécuritaire

Christophe Castaner et Laurent Nunez ont co-signé, ce dimanche, dans le Journal du Dimanche, une tribune dans laquelle ils répondent aux critiques émises par Xavier Bertrand sur la politique sécuritaire du gouvernement.

[…]

« Jouer avec les chiffres, alimenter les fantasmes et faire flamber les peurs, ce n’est pas être un responsable politique. […] Tous, nous devons être à la hauteur de l’engagement de nos forces de l’ordre. Cela veut dire agir pour nos forces de l’ordre et les défendre, et non s’offrir à bon compte, à grand renfort d’approximations et de mensonges, un petit vernis régalien sur leur dos », soulignent-ils dans le texte.

[…]

bfmtv.com

113 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Stéphane Roncaglia

A part qu’à Nantes, Adrien 22 ans, a eu 5 jours de réanimation suite à un tir de LBD en pleine tête. Olivier de Bordeaux a été plongé plusieurs jours dans le coma suite à un tir par derrière. Lilian, un passant de 15 ans, porte quatre broches en métal qui lui traversent la mâchoire suite à un tir de… Lire la suite »

Will

Castamerde le donneur de leçons.. ..je l’entendis à la radio ( mais ne l’ecoutai pas )….il disait pareil, que jouer avec les chiffres ce n’est pas être un responsable politique . . Alors qu’il ne donnait que des chiffres pour venter ses résultats.. .. La mafia lui a bouffé ses neurones à cet abruti avec sa voix de canard… Castamerde-… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu

Deux baltringues manipulateurs et menteurs(exemple les violences physiques en forte hausse sans surement compter celles dont les policiers sont les coupables) ne trouvent pas d’autres moyen pour soustraire leur bilan que de contre attaquer.

Ricou

Ce titre de « déjections » est quelque part injuste car une merde ça sert à quelque chose. Cependant, ils en tiennent bien l’odeur.C’est incontestable.

Stéphane Roncaglia

Un policier dénonce la corruption gangrenant l’institution policière, 12 minutes sidérantes https://www.youtube.com/watch?v=_JqxrG7f-tE

Stéphane Roncaglia
Renard

Où sont nos gentils trolls macronistes?

Ricou

LE NUNEZ GAME OFFERT DANS TOUTES LES SALOPERIES LREM

Pat Lone Rebel

À gerber ces 2 gros porcs !!!!

Will

Quand ces deux abrutis et leurs petits chiens de flicailles , font même interdire le drapeaux français.. ..
https://www.facebook.com/1029034122/posts/10217616319493005/