Castaner, l’homme le plus protégé de France

Édouard Philippe soutient Christophe Castaner qui a exclu ce dimanche de démissionner : le Premier ministre a pris l’habitude de protéger son ministre de l’Intérieur qui depuis un an, n’a jamais convaincu.

[…]

Sauver le soldat Castaner

Pour faire baisser la tension, deux missions ont été annoncées sur la détection de signes de radicalisation d’agents chargés de la lutte antiterroriste, dont l’une au sein de la Direction du renseignement de la préfecture de Paris où travaillait l’auteur présumé de la tuerie.

Ce n’est pas la première fois que le chef du gouvernement est contraint d’ouvrir le parapluie pour épargner celui qui est devenu son ami. Depuis qu’il a remplacé Gérard Collomb, on ne compte plus les fois où il a fallu sauver le soldat Castaner.

bienpublic.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

Castaner- Philippe- Nunez-Macron =
PÉTAIN =ASSASSINS…..

Titi03
Membre
Titi03

Ben il y a aussi Benalla…. La vie est belle quand t’es au dessus des lois. Pour Castaner, il ne se sent absolument pas coupable des eborgnes, des mains arrachées, et autres blessés. Benalla, à cumulé les fautes graves : coffre fort, brassard, téléphone, mensonges…..et pis…!! Et pis RIEN, il fait le beau ! Ils font les beaux…. Elle est… Lire la suite »

Le Petit prince
Invité
Le Petit prince

Tiens tiens il a peur castamerde ? S’il gérait mieux ses lèche-bottes et le mouvement des GJ, ça irait peut-être mieux pour ses arrières Parce que franchement, laisser un FDO au sein de la police, dans un service sensible, qui avait applaudi l’attentat de Charlie Hebdo, faut quand même avoir une grosse dose de conneries et de mise en danger… Lire la suite »

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Sauver le soldat Castaner. Mise à part foutre la merde, il n’a pas fait autre chose que d’être planqué dans un bureau lors des manifestations gilets jaunes des samedis.

Ca devrait, dès lors, plutôt être « Sauver le planqué Castaner. » Surtout celui qui traînait dans une boîte de nuit un certain samedi. 😀 😀 😀

Teef
Invité
Teef

Il peux pas le faire sauter ces tête de con

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

A NE PAS OUBLIER :
Référendum d’initiative partagée contre la vente des Aéroports de Paris :

https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

LeParisien
Invité
LeParisien

GJ Magazine est détenu par l’extrême droite ?

aucun sujet ou article de journaux sur le parti RN ou Marine Le Stylo etc…

Au parlement, il y aura le sujet Immigration en ce moement: https://www.20minutes.fr/sante/2539511-20190613-non-aide-medicale-etat-creuse-trou-secu-contrairement-indique-marine-pen

et Sur GJ-MAgazine aucun article !

BIZARRE

Georges borreli
Invité
Georges borreli

M. Castaner n’a pas a démissionner. Il est un dévoué Ministre qui assure avec exemplarité son poste.Les GJ qui auront commis des Actes délictueux comme tous les autres dégénérés émeutiers tôt ou tard ils seront jugés et condamnés , quelque soit le Ministre en poste .quant on participe a des manifs emeutieres ,on doit assumer sa présence ,comme toutes ces… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.