Castres : Les Gilets jaunes dénoncent « un attentat »

Le groupe des Gilets jaunes du secteur mazamétain qui se réunit de temps en temps sur un campement situé sur un terrain privé à la Roubinarié, commune d’Aiguefonde au bord de la RN 112, a dénoncé dans un communiqué ce qu’il appelle « un attentat ». La cabane aurait été prise pour cible par un tir à balle: « Heureusement, personne ne se trouvait sur les lieux à ce moment-là. Ce tir a eu lieu probablement dimanche. La balle a traversé la cabane de part en part. Cette attaque est à la fois lâche et criminelle, mais elle ne nous empêchera pas de continuer. Nous conseillons à ceux qui désapprouvent notre lutte, ou qui ne la comprennent pas, de venir discuter avec nous, et nous leur expliquerons calmement les raisons de notre mouvement. »

ladepeche.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ricou le plouc
Membre
Ricou le plouc

😂😂😂 un attentat…qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme connerie…allez les poussins jaunis tous aux abris 😂😂😂

Festival
Invité
Festival

« Une personne qui veut faire un attentat, ça ne se fait pas dans une petite ruelle ». Maxime Nicolle sur l’attentat du marché de Noël de Strasbourg. Hé Nicolle ! Selon ta classification (de merde) de ce qui est ou non un attentat, ceci n’en est pas un, non ? Un attentat ça ne se fait pas dans une cabane au… Lire la suite »

Polades
Invité
Polades

Un attentat 🤣🤣🤣🤣
Ça me fait rire🤣🤣🤣

LeParisien
Invité
LeParisien

Aie aie… aides aux victimes de l’attentat ?

C'te honte
Invité
C'te honte

Voulez vous participez à la caisse commune des gilets en grève ?? Voilà la question qu’on vous pose en arrivant sur ce site !!!! Cette honte…..tout vos commentaires ne veulent plus rien.,..

Festival
Invité
Festival

Ah là, je vois déjà Nicolle l’ordure crier à l’attentat où il remettait en cause que ceci eut pu être le cas à Nice et à Strasbourg. Le deux poids deux mesures jaune ou bien le travail d’investigation approfondie d’un « journaliste » sans carte ?

gentleman
Invité
gentleman

Eh ben vous avez les moyens ..meme des vitres dans votre campement

marc harytz
Invité
marc harytz

occupation illégale, insalubre et contraire aux norme d’hygiène donc campement à détruire d’urgence

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Le gouvernement à réussi à rendre raciste certains envers les gilets jaune. C’est la télé des médiats qui donne à faire l’amalgame. A force que les médiats montrent des images de casseurs à côté des gilets jaune, notre cerveau fait l’amalgame gilet jaune = casseur (c’est le même mécanisme des chiens de l’expérience de Pavlov sur le conditionnement). Ces médias… Lire la suite »

pizelle
Invité
pizelle

On a donc un terroriste qui au lieu d’attendre qui vous soyez réunis pour faire un méga carnage vise vos locaux vide pour commettre son attentat; c’est on ne peut pus cohérent… Comme le disait feu Pierre Desproges : « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.