Caussade. Les Gilets Jaunes rendent un dernier hommage à leur ami Ali

Afin de rendre un dernier hommage à leur ami Ali Saidi trop tôt disparu à l’âge de 66 ans, les Gilets Jaunes de Caussade, au nombre d’une trentaine, avaient décidé de se rassembler sur le rond-point de l’autoroute, ce samedi matin, autour du fameux thé à la menthe qu’Ali savait si bien faire pour réconforter ses amis à chaque manifestation. Un cahier de condoléances a été ouvert afin que chacun puisse lui adresser un dernier au revoir et sur les réseaux sociaux, les témoignages sont nombreux pour souligner la gentillesse et la disponibilité de l’homme toujours prêt à venir aider, comme lors d’un rassemblement le 31 décembre 2018 sur le rond-point de l’autoroute, où Ali avait pris en main la préparation d’un couscous pour tous ses amis. Des photos d’Ali ont été disposées tout autour du rond-point pour que personne ne l’oublie.

ladepeche.fr

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jeremy Portal

Le retour de Will sans son alarme complotiste de « la baronne de la tronche en biais » qui proclamait que le décret concernant l’obligation vaccinale n’était pas paru

Zhongwen1

Ces blaireaux ont confondu, ils ont entendu « jaune Ali day » et ont dit « ah bin voilà, qu’est-ce qu’on disait, il n’est pas mort Johnny, c’est un complot, comme pour Elvis et Michael Jackson »

Zhongwen1

Un hommage sur un rond-point, la classe. C’est la famille de ce brave Ali qui doit être heureuse et réconfortée. Ça doit lui faire une belle jambe.

winston

✌✌✌✌🙏🙏🙏🙏🤝🤝🤝🤝

Last edited 8 jours il y a by winston
Le chat

Et le procès Benalla est pourtant ouvert, vite des nouvelles de son coffre fort !

Y A BON BENALLA.PNG
Le chat

Zhong ducon surnommé à juste titre « la bave aux lèvres » !