Plusieurs changements vont intervenir avec le début du mois de mars. Les prix du tabac augmentent, tandis que les tarifs réglementés du gaz baissent. Mais ce n’est pas tout !
Ils pourraient bien avoir un impact sur votre porte-monnaie. Comme à chaque début de mois, plusieurs changements interviennent à partir de ce dimanche 1er mars. Voici ce qu’il faut retenir.
Le prix des cigarettes augmente
Il faudra débourser 10 € pour s’acheter un paquet de 20 cigarettes Marlboro à partir de dimanche dans les bureaux de tabac français. Soit 70 centimes de plus qu’auparavant. La marque de cigarette la plus vendue en France, propriété du groupe Philip Morris, a décidé d’aller plus vite que le rythme imposé depuis 2018 par le gouvernement pour atteindre cette barre symbolique des 10 € et réduire la consommation de tabac.
Fumeur en colère, je n’arrive pas a comprendre pourquoi les gilets ne se mobilisent pas contre la hausse du tabac alors qu’une grosse partie d’entre nous a la clope au bec en manif.
😂😂😂 pas assez chère mon fils 😂😂😂
Pour vouloir réduire la consommation de tabac. 😀 😀 😀
Mais accueillir toute la dite misère du monde coûte bien cher aux Français.
Il faut donc leur faire vider les bourses. 🙁
Le tabac augmente et les gj vont pleurer d’avoir un état qui s’occupe de leur santé. Ah mais c’est vrai ! J’oubliais, ils s’en foutent de fumer et d’être malades, la communauté paye pour soigner leur cancer. Comportement égoïste de petits nantis.
C’est cool que ça augmente, il faudrait augmenter les taxes sur l’alcool, les GJ pourraient enfin payer des impôts cette fois.