Cergy : une magistrate traite les policiers de la BAC de «ripoux»

Coup de colère dans les rangs de la Bac Cergyà l’encontre d’une magistrate du parquet de Pontoise. Colère qui trouve son origine lors de l’audience du 27 janvier, à l’occasion de l’examen d’une affaire d’outrage et rébellion concernant des gendarmes. Lors de son réquisitoire, la procureure a évoqué les victimes, les comparant à leurs homologues de la police nationale.

Selon Ludovic Collignon, secrétaire départemental du syndicat Alliance, qui a pris connaissance des propos par un témoin, la parquetière aurait dit : « Je connais le travail des gendarmes. Ce n’est pas comme la Bac Cergy qui a des méthodes de ripoux ».

leparisien.fr

31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ricou

Ceci devrait couper court à tous les commentaires de ces abrutis bêtes à bouffer du foin qui soutiennent cette pourriture de Macron.
Une vidéo à diffuser dans tous les établissements soclaires.

https://www.youtube.com/watch?v=-FGHlHiFq8Y

Bruno Larrayadieu

On devrait juger les baqueux sans délais pour tout leurs actes de RACAILLE.

Pat Lone Rebel

Les forces du désordre, des sous-merde lobotomisés, les tarlouzes du dictateur Macron et de ses bouffons.

Vercors

57924 Cher Caustic, faut apprendre à lire jusqu’au bout avant de tenir des propos « caustic » lol: cet article émane du journal Le Parisien, GJMag le transmet. Décidément vous avez vraiment besoin d’une loupe 🤣😂🤣.
Ps: Maxime Nicolle va très bien, merci😋, il vous donne le bonjour!

Ducloux

Oui et encore elle est gentille. Il s’agit avant tout de miliciens qui ont carte blanche de Macron et ses valets pour mutiler les citoyens et faire régner la terreur.

Louis.

Ou est passé le clodo de MORLAIX ? ? ? Il n’a encore insulté personne aujourd’hui. Il fait ses prières chez EMMAÜS.

Ricou le plouc

😂😂😂 les juges seront jugés aussi 😂😂😂

JEAN-POL CUNIN

C’est clair..ils sont 10 fois pire que la racaille dont ils n’osent même pas s’attaquer..Plus facile a s’en prendre à des manifestants qu’à des voyous La honte du pays !A vomir

Will

Cette fameuse police de la BAC issue directement de l’extrême droite radicale….elle fait un travail de terrain que cette extrême droite, sans être au pouvoir , a investi ces postes stratégiques… on appelle ça , placer ses troupes…..

Caustic

Priorité à l’information sur GJMagazine : « la dame aurait dit que »
Si ça c’est pas de l’info ! Même le pseudo journaliste de pacotille Maxou Nicolle n’aurait pas fait mieux 🤭😙👏