Châteaudun : La cabane des gilets jaunes incendiée

Un incendie, vraisemblablement d’origine criminelle, a totalement ravagé la cabane des gilets jaunes de #Châteaudun dans la nuit de samedi 22 juin au dimanche 23 juin. Les manifestants veulent la reconstruire et ont lancé une cagnotte en ligne.

La cabane que les gilets jaunes de Châteaudun avaient construite, cet hiver, sur leur terrain privé à proximité du rond-point de La Varenne-Hodier n’est plus qu’un tas de cendres. Elle a été totalement détruite par un incendie qui s’est déclaré dimanche 23 juin, vers 00h30.

« Heureusement, personne n’était à l’intérieur à ce moment-là », a confié lundi 24 juin Andréa, la « messagère » des gilets jaunes dunois, encore sous le choc et en colère. « On ne comprend pas. On ne gêne personne. Il n’y a pas plus de blocage ni de filtrage depuis des mois et on manifeste plus souvent à Paris ou à Caen (Calvados) qu’à Châteaudun. »

Source : lechorepublicain.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jean Pierre Raynaud
Membre
Jean Pierre Raynaud

Visiblement le syndrome macron est bien encré chez ceux qui ne partagent pas les revendications des gilets jaunes considérant que ces derniers vivent au dessus de leurs moyens et que par conséquent leurs manifestations ne sont pas justifié.Et que seule les opinions des opposants ont droit de citer