Cherbourg : Le personnel hospitalier se met en grève pour la visite de Macron

Alors qu’Emmanuel Macron sera de passage à Cherbourg ce vendredi 12 juillets, l’ensemble des agents du CHPC ont décidé de lancer un préavis de grève pour une durée de 24 heures.

Cette grève débutera le 12 juillet à minuit pour une durée de 24 heures. Les personnels hospitaliers entameront cette nouvelle action pour « l’obtention de leur légitime revendication ».

Ce préavis de grève interviendra en même temps que la venue d’Emmanuel Macron à Cherbourg.

actu.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vercors
Invité
Vercors

Encore une corporation qui fait la grève seule dans son établissement… Ça va mal partout, les gilets jaunes ont donné l’alerte en novembre. Seule solution pour contrer le régime: convergence des luttes.
Ça me fait penser aux syndicats incapables de s’unifier, ce qui fait qu’ils ne sont plus écoutés et que les salariés se sont désyndicalisés petit à petit .

Genevieve Chagneau
Membre
Genevieve Chagneau

Vous ne réfléchissais pas, vôtre grève faite la le jour même que Macron seras présent, pas le 12 à minuit il sera déjà passé, il faut qu’il vous vois en grève pour plus d’impact, enfin s’est votre idée, mais se serait mieux de vous unir avec les GJS, que eux contrairement à vous se battent pour tous, et que vous… Lire la suite »

Will
Membre
Will

Convergence des luttes !! C’est la seule solution !!