Chômage, niveau de vie, opportunités: les Français pessimistes en ce début d’année

INFOGRAPHIES – Les Français ne voient pas l’avenir en rose en ce mois de janvier 2020. Chez les cadres, l’heure est à l’inquiétude.

[…]

En ce qui concerne le niveau de vieen France, 27% des décideurs pensent qu’il s’améliorera d’ici un an. Ils sont seulement 2% à envisager une amélioration «nette». À l’inverse, la forte hausse du nombre de décideurs qui considèrent que le niveau de vie va se dégrader dans la prochaine année (+19 points depuis novembre) traduit une inquiétude nouvelle: même au plus fort de la crise des gilets jaunes, cet indice n’avait pas dépassé les 48 points.

[…]

lefigaro.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Claire
Invité
Claire

Pour 2020 mon taux d’imposition baisse de 2%, ce n’est pas grand chose mais toujours mieux qu’un coup de pied au cul. Quant à ma taxe d’habitation (appartement 4 pièces en banlieue parisienne modeste) elle passe de 2 260€ à… 0. En 40 ans je n’ai jamais bénéficié d’une telle embellie.

Will
Invité
Will

Le chômage n’est pas une filière de l’éducation nationale. ..et on est pas tous pessimistes….faut changer ses habitudes se dire qu’on est en vie profitez des siens.

Vercors
Invité
Vercors
Pourcent
Invité
Pourcent

Mais il y avait pas un truc qui s s appellait le « Grand » que dis-je « énorme » Débat (12 millions) que le grand monologue a prédit qu il aura un avant et un après? Mais 1 année après Rien, heu non il y a une réforme du chômage qui a mit pleins de monde dans la précarité (youpi les chiffres baisse)… Lire la suite »

Will
Membre
Will

Et dire que ce putain de gouvernement se vante comme quoi que les chiffres du chômage sont en baissent….
Combien de personnes sur le carreau avec les réformes de l’assurance chômage ??
Honte…..j’ai honte

Michel Pirlet
Invité
Michel Pirlet

Ne pas oublier les 250.000 excuses de novembre

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.