Christophe Guerreiro veut former un escadron d’anciens combattants pour protéger les gilets jaunes dans les manifs

Notre frère d’Armes a lancé un appel Aux gilets jaunes sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide afin d’héberger des anciens combattants sur Paris pour la grande manifestation du 21 septembre.

Selon Guerreiro, un escadron d’anciens militaires se prépare à défiler aux côtés des gilets jaunes afin des les protéger… comme ils ont toujours protéger les peuples opprimés fait aux 4 coins du monde pendant leur carrière !!

https://www.facebook.com/100024231795498/posts/509267979890924?sfns=mo

47 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Fran?ois Scalbert

Dommage de ne pouvoir vous rejoindre Ancien d’Indochine ,,du 152 ème RI , sa devise ,ne pas subir ,,88 ans , en fauteuil depuis des années mais je serais là avec vous pour vous suivre le 21/09 à Paris …

Force

Il y a ceux qui se moquent, ceux qui se cachent derrière le pouvoir en place, et ceux qui agissent pour protéger et défendre le peuple. Vous avez tout mon soutien.

Citoyens libre

Félicitations. Bravo, ne nous laissons pas soumettre à un état policier. Nous sommes en démocratie, c’est le peuple qui doit avoir le pouvoir, pas une poignée de personnes sans valeurs morales (macron, castaner, Philippe + tout les policiers/crs qui suivent des ordres contre républicains et font du zèle, comme le commandant Andrieux).

BISMUT

TRES BONNE INITIATIVE, je serai dans les rangs des GJ? AVEC VOUS

Jean ai plein le dos

Vive l armée au pouvoir pour arrêter ce merdier des deux côtés

Force

Félicitations à vous!!!

Driver

La 7eme compagnie est de retour !

Michel Fouet

J’espère qu’ils mettront Macron et sa clique dehors

Anomyme-GJ

Un militaire en fonction est un fonctionnaire , un ancien militaire est un citoyen qui se doit de respecter son pays , il a le droit de vote et de manifester , pour le reste cela devient une question individuelle, que dire des résistants entre 39/45 ?, il fait bon vivre pour qui et combien de temps? Chacun et chacune… Lire la suite »

dimitri

A l’armée Les crs ont souffert, pendant leur entraînement de maintien de l’ordre avec notre escadron, ont leurs pas fait de cadeaux,ont s’en donné a cœur joie, ils ont ramassé!😁👀