CNN : “La vaccination n’est pas suffisante contre la propagation de nouveaux variants et pourrait même favoriser l’émergence de variants plus résistants.”

27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Méfiez vous de ces 2 POURRITURES, Daniel Besnard alias Lechat et son copain Will. Ils n’ont aucune compétence en médecine.. Ils n’aiment que le chaos et insulter les personnes qui ne sont pas d’accord avec eux.

Numérisation_20210426.jpg
jo la cedille

voici la conclusion du  » fameux article » de CNN  Nous avons deux outils dans notre boîte à outils pour le faire. L’une concerne les interventions non pharmaceutiques telles que le port du masque et l’ensemble du shebang, et la seconde concerne les vaccins. D’un point de vue évolutif, ce qui est nécessaire pour réduire cette (propagation) est de vacciner autant… Lire la suite »

Capture web_31-7-2021_103218_edition.cnn.com.jpeg
jo la cedille

la démocratie ……………..

«Quand on nous traite de nazi…» : ces restaurateurs et élus menacés à cause du pass sanitaireDepuis l‘extension annoncée de ce dispositif aux restaurants et à de nombreux lieux, des professionnels et des élus locaux subissent des menaces et des insultes, voire sont agressés physiquement.

Will

Via un questionnaire en ligne, l’universitaire a souhaité étudier la présence (ou non) de la « triade noire de la personnalité » chez les trolls — pour les scientifiques, cela regroupe trois traits de personnalité : le narcissisme, le machiavélisme et la psychopathie… Evita March et son équipe étudient également deux formes d’empathie chez les participant·es : L’empathie cognitive (qui… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by Will