Commerçants, les nouveaux Gilets jaunes ?

Politique : LA POLITIQUE – Depuis l’annonce des mesures concernant les petits commerces pour gérer la crise sanitaire, la colère gronde dans le secteur, aujourd’hui soutenu par les maires. Les commerçants pourraient-ils être une poudrière pour l’exécutif ?

Il y a deux ans, jour pour jour, a débuté le premier épisode des Gilets jaunes. A présent, ce sont les petits commerçants et les artisans qui sont particulièrement remontés. Ils ne paralysent plus les rond-points et ne manifestent plus dans les rues le samedi, mais des colères grondent toujours, et ce, en pleine crise sanitaire. Au vu de leur situation, est-ce qu’ils pourraient devenir les nouveaux Gilets jaunes ? Quels sont les risques pour le gouvernement ? Comment ce dernier y fait-il face ?

lci.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Fabrice Ricaud
Membre
Fabrice Ricaud

Les petits commerçant ont effectivement de bonnes raisons de craindre pour leur avenir. Mais ils ont déjà réagit avec le click and collect et s’ils ont besoin de mon soutien, ils l’auront. Mais Jamais ils ne pourront être associé aux Gilets Jaunes qui se savent plus du tout pourquoi ils gueulent. D’autant moins les commerçants des centre villes qui ont… Lire la suite »

Will
Membre
Will

Ça matraque les retraités , ça matraque les étudiants, ça matraque les infirmières, ça matraque les personnels soignants, ça matraque les pompiers , ça matraque les journalistes , ça matraque les streets medics , ça matraque les précaires, ça matraque les manifestants légitimes, ça matraque le peuple , ça matraque toutes les oppositions au pouvoir…..ça ne porte pas de de… Lire la suite »

N.O.M.
Invité
N.O.M.

Les commerçants qui ont soufferts à cause des Gilets Jaunes ne rejoindront jamais ce mouvement. Ils sont trop habitués à compter sur eux même plutôt que sur l’assistanat.

Will
Membre
Will

Que la colère soit jaune ou autre…..elle ne s’effacera pas…..les semeurs de misère ont du soucis à se faire …

Merdogan
Invité
Merdogan

comment image

cat
Invité
cat

Alors là Maurice , tu pousses le bouchon un peu loin !!!
😂😂

Jeremy Portal
Membre

les commerçants ne sont pas des assistés, ils réagissent avec le click and collect, ras le bol de ceux qui se plaignent mais n’agissent pas, qui attendent tout de l’état. Pourtant être commerçant, c’est être capable de s’assumer

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.