Coronavirus : la cote d’Emmanuel Macron bondit

Porté par la gestion de la crise sanitaire, Emmanuel Macron obtient pour la première fois la confiance d’une majorité de Français depuis le printemps 2018.

En pleine crise du coronavirus, la cote de confiance d’Emmanuel Macron bondit de 13 points et franchit pour la première fois la barre des 50% depuis près de deux ans, et celle d’Edouard Philippe gagne 10 points, selon un sondage Harris Interactive-Epoka publié vendredi.

Le chef de l’Etat progresse dans toutes les tranches d’âge, de 10 points chez les 65 ans et plus à 17 points chez les moins de 35 ans. Il gagne 17 points dans les catégories supérieures et 12 dans les catégories populaires

nouvelobs.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel Erque
Membre
Michel Erque

Les GJ vont pété un câble

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Alors c’est que les gens ne réfléchissent pas. Bientôt ce sera pire encore, abrutis par la télé puisqu’ils n’auront que ça â faire. Le confinement va rendre service aux journaux télévisés, et à tous les gens qui y travaillent main dans la main avec ce gouvernement.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Avec la Concorde des députés de tous bords pour soutenir la loi d’urgence et un président SOIT DISANT guerrier,une partie des français lui font confiance mais l’heure du BILAN viendras après!(des têtes vont tombés)

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.