Corse : Une délégation de Gilets Jaunes reçue par le sous-préfet

Des Gilets Jaunes, au nombre d’une dizaine, se sont regroupés devant la sous-préfecture de Calvi ce mercredi après-midi pour manifester, avant d’être reçus par Florent Farge, sous-préfet de l’arrondissement qui a entamé avec eux un dialogue qualifié de respectueux et cordial

[…]

 » Comme vous le savez, depuis le 17 novembre 2018, tous les samedis, je me déplace avec quelques amis pour manifester devant le radar qui se trouve sur le T30, près du Camp Raffalli. C’est ma manière à moi de soutenir toutes ces personnes qui se trouvent en situation de précarité mais aussi pour dénoncer les inégalités subies en Corse où nous sommes confrontés à la vie chère. Toutes nos actions se veulent pacifiques. Ce que nous voulons, c’est faire entendre notre voix, nous ne sommes pas là pour tout casser ou insulter les gens » » précise l’emblématique porte-parole des Gilets Jaunes Martin Grisoni.
Dès le début du rassemblement, ouvert au dialogue, Florent Farge, sous-préfet de Calvi est venu à la rencontre des GJ, avant de les inviter à rentrer dans une salle de réunion de l’Hôtel de la sous-préfecture.

[…]

corsenetinfos.corsica

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Beurk
Invité
Beurk

Viva corsica

Will
Membre
Will

Grand soutien de bretagne 29 Morlaix Bravo…😙😙💛💛😙💪

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.