COVID-19 : ENLEVONS LES MASQUES – Appel à la résistance civile et au réveil des consciences

C’est par pure coïncidence que la nouvelle version de l’Appel à la résistance civile et au réveil des consciences est lancée le jour du 150è anniversaire de la Commune de Paris. Serait-ce un signe ? Et le lendemain du 1er anniversaire du premier confinement fou.

La crise plus politique que sanitaire Covid-19 est un désastre, symptomatique d’une société à bout de souffle, qui a perdu ses repères. Sa gestion, irresponsable, a instrumentalisé la peur épidémique à des fins de neutralisation de la contestation sociale (49-3 sur les retraites, manifestations Climat, Gilets Jaunes, réévaluation INES des accidents nucléaires de Saint-Laurent-des-Eaux…). Ainsi qu’à des fins idéologiques de démantèlement de l’économie et des intérêts nationaux au profit des grands groupes mondiaux. L’angoisse qui en a résulté a déclenché une véritable bouffée délirante collectivemalheureusement entretenue au fil des mois par nos gouvernants.

Il est temps de reprendre nos esprits et de revenir sereinement dans la réalité : la létalité réelle du Covid-19 est celle d’une grippe moyenne, avec un âge médian des décès supérieur à l’espérance de vie. En 2020 il y a eu en France une sous-mortalité des moins de 65 ans. Nous disposons en outre de traitements curatifs.

En Suède la vie est normale, sans masques, sans tests, sans confinement, sans mesures humiliantes de contrôle… et sans plus de victimes.

Nous pouvons vivre sans avoir à nous terrer ou à nous déshumaniser.

Samedi 20 mars, premier jour du printemps, avant midi nous sommes dans la rue, et à midi pile nous enlevons notre masque !

Pour 5 minutes ou pour toujours.

Même pour 1 minute, ce sera déjà un acte de résistance !

Non aux vaccins !

Non aux masques !

Non au pass sanitaire !

Non aux confinement et couvre-feu !

NON A LA DEMOCRATURE SANITAIRE !

OUI A LA VIE !

Pour rappel :

https://rumble.com/vei3h5-appel-a-la-resistance-civile-et-au-reveil-des-consciences.html

agoravox.tv

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Carrement
Membre
Carrement

Non aux vaccins… même ceux de Trump et Poutine?

Jeremy Portal
Membre

Les suedois sont plus respectueux des lois que les français dont la réputation de râleurs n’est plus à faire
Moi je dis non aux égoïstes qui ne pensent qu’à eux
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/temoignages-coronavirus-covid-long-ils-vivent-avec-des-symptomes-pendant-des-mois-1614615024

jo la cedille
Membre

Revoilà donc un nouvel appel du » bon » th. Gouvernec psychiatre de son état qui excelle avec son compère l’anthropologue franco suisse J-D. Michel sur les sites les plus farfelus directement financés par Qanon france et ses satellites tout comme d’ailleurs sur « le Média  » « grande vitrine de la démocratie  » de la France Insoumise ………..cherchez l’erreur !!! Au delà ,… Lire la suite »

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
arcane1
Membre
arcane1
Jeremy Portal
Membre
jo la cedille
Membre

contrairement à la propagande malsaine et révisionniste que l’on trouve sur Odysée et dont nos bouffons de service se font les hérauts :

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/fonctionnement-fiabilite-tests-rt-pcr-detection-du-sars-cov-2

jo la cedille
Membre

A cette heure tardive je cherche désespérément le bilan de la journée de désobéissance civile qui devait se manifester à compter de midi ce 20 mars 😆😆😆😆
Ne trouvant rien sur le sujet je vais donc vaquer 😎😎

À très vite …..👺👺

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.