Covid-19: qui sont les anti-masques?

En Allemagne, au Royaume-Uni, et plus timidement en France, certaines personnes essaient de défendre un mouvement anti-masques.

En France, la mobilisation est plus timide et se concentre sur les réseaux sociaux. Avec pour figures certains visages connus du mouvement des gilets jaunes, comme Maxime Nicolle, qui a partagé une vidéo où il explique sa défiance à l’égard du masque

bfmtv.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
SACRÉ PETIT VIRUS! T'ES MALIN TOI !
Invité
SACRÉ PETIT VIRUS! T'ES MALIN TOI !

T’es un petit virus sophistiqué… Tu t’attaques aux fêtards dans les clubs. Tu t’attaques aux personnes sur les plages ou qui pratiquent un loisir, mais pas aux sans-abri. Tu peux même t’attaquer à la foire du midi mais surtout pas à walibi où autres parcs d’attractions. Tu choisis même tes plages et tes rues dis donc t’es vraiment malin toi… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Vous avez vécu le covid comme la pire épidémie du siècle, ce n’est pas mon cas, mais je comprends. Vous vivez le port du masque comme une bénédiction, il soulage vos angoisses, ce n’est pas mon cas, mais je comprends. Vous voyez arriver la vaccination comme une planche de salut, ce n’est pas mon cas, mais je comprends. Mais, quand… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

BAS LES MASQUES.
RÉSISTANCE.

lechat
Invité
lechat

Objectif n°1 de nos dirigeants : terroriser les citoyens.
Il ne reste plus que quelques cas résiduel qui pourront pour la plupart être soigné au doliprane (recommandation du gouvernement il n’y a pas si longtemps).

Marjorie
Membre
Marjorie

Maxime Nicolle, alias Fly Rider a encore frappé. Je ne vais pas regarder la vidéo mais juste déposer ici un truc pour lui. Il s’aligne sur Macron en dénigrant les moyens de protection. Etre dans l’opposition oui, mais encore faut il que ce soit sans danger pour les personnes vulnérables. Si vous avez pu vous procurer des masques mettez les.… Lire la suite »

alex
Invité
alex

Fin de partie pour la chloroquine Le 26 février dernier, un infectiologue bien connu du nom de Didier Raoult sortait sur Youtube une vidéo très modestement titrée « fin de partie pour le covid-19 »1. Le covid n’étant pas un jeu, à la mi-mai la « partie » n’est pas terminée. Avec 27 000 mort.e.s en France et plus de… Lire la suite »

Arthur
Invité
Arthur

Regardez le génie Nicolle, le très grand leader des gilets jaunes.

Fred Satya
Membre

Être gj ou comment dire non à tout de façon pavlovienne et sans savoir pourquoi :
– « Pas besoin de masques »
– « Nous on en veut, on veut en porter ! »

Quelques temps après…
– « Masques parfois obligatoire »
– « On en veut pas porter de masque, atteinte à nos libertés ! blablabla »

Aaaahh, la constance des gj….

Samledouze
Invité
Samledouze

Bon les gars..faut qu’on arrête nos commentaires de gamins..faut préparer le 12 !!! Par quoi on commence ?? Pizza de macron ? Masque pas masque ? Pv ? Bigard ??
Faut se préparer ça va claquer !! Le 12 hein ? Même sil pleut ils annoncent pas top samedi hein ??

Carrément!
Invité
Carrément!

Bon au fait je repose ma question car personne n’a répondu.
Pourquoi le 12 septembre? Pourquoi en septembre et pas en août?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.