Covid-19 : un centre de vaccination tagué par des « antivax » à Nice

Des inscriptions anti-vaccin ont été découvertes ce vendredi 2 juillet au matin dans un centre de vaccination à Nice. La mairie a porté plainte.

« Fuck vaccin », « Le vaccin tue », »Honte à vous », et plusieurs inscriptions du même aloi ont été découverts dans un centre de vaccination niçois. Un ou plusieurs « antivax » (ces personnes qui refusent de se faire vacciner car elles estiment que les sérums sont nocifs) ont profité de la nuit pour dégrader une tente adjacente au centre d’injection

midilibre.fr

29 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

CADEAU a nôtre ordurier Daniel Bernard alias Anonymus. Frexit60. Lechat. Quand il insulte il s’appelle Anonymus. Sinon le gentil lechat dit que les méchants sont les trolls . ci joint le certificat de son ami!!!! Ensemble réveillons Montataire.

Carrement

100% des personnes ayant bu un verre d’eau aujourd’hui mourront aujourd’hui ou un autre jour. Plus le temps passera et plus le nombre de décés augmentera.
Parmis les personnes qui décederont, certaines auront des tromboses après avoir bu de l’eau… je met au défis Le Chat et Anonymus de me prouver que j’ai faux 🙂

jo la cedille
jo la cedille

allez les rois du papier Q j’attends vos réactions ………….

https://www.lci.fr/societe/video-covid-19-les-pompiers-rois-de-la-vaccination-2188474.html

Carrement

Au fait, est-ce-que Le Chat et Anonymus peuvent nous mettre ici le nom, l’extrait des conditions générales et particulières des assurances faisant exclusion de garanties pour le vaccin?
Par-ce-que…..:
https://www.ffa-assurance.fr/actualites/fake-news-sur-la-vaccination-et-assurance-vie

jo la cedille

allez je file non sans avoir constaté avec une satisfaction non feinte le peu de  » combativité  » de nos  » amis  » papier Q qui face aux arguments de poids préfèrent se carapater ……. je constate aussi leurs  » excellents scores  » réalisés sur « l’approbation « de leurs contributions …………….. William d’Alencon va encore avoir du travail cette nuit pour… Lire la suite »

jo la cedille

À peine réélu, Renaud Muselier enfile le bleu de chauffe
Confortablement réinstallé, vendredi,à la tête de la Région, le président LR a déjà tracé sa feuille de route. Sur son chemin notamment, la concrétisation de ses gages donnés à la gauche.