Covid-19 : une 3ème Pfizer pour les plus de 18 ans approuvée par le régulateur européen

L’Agence européenne des médicaments craint que la protection contre le Covid-19 ne baisse après les premières injections.

«Des doses de rappel de Comirnaty peuvent être envisagées pour les personnes âgées de 18 ans et plus, au moins six mois après la deuxième dose», a déclaré l’Agence européenne des médicaments (EMA) dans un communiqué, faisant référence au nom commercial du vaccin Pfizer.

lefigaro.fr

92 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Will

Chouette…..j’veux être le premier…..allez , vite sur doctolib pour mon Rdv….

Michel erque

Daniel Besnard alias Lechat à reçu le prix Nobel de la débilité aiguë, il pense qu’il y a des aliéns dans les vaccins c’est plus tôt dans son cerveau. Ça famille est à plaindre ! Et dire qu’il voulait dirigé Montataire.

Numerisation_20210426-1631182357.7839-218x300.jpg
clais thierry

Sérieux, Daniel, tu crois que quelqu’un prend au sérieux les conneries écrites ou diffusées sur tes sites Internet bidons?

jo la cedille

 » amis patriotes resistants « …..et j’en passe ,n’oubliez pas de vous joindre aux syndicats aujourd’hui ….🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pas besoin de pass sanitaire là ….😇😉🤪

Hemet Nesingwary

Résumons. Depuis le début de la campagne de vaccination on a injecté des nano-puces 5G, une toxine qui modifie l’ ADN, des métaux lourds, de l’oxyde de graphène, des oxyde toxiques, et depuis peu des « aliens »… malgré tout ça ma boulangère est toujours en vie…dites nous Le Chat, c’es tous des sosies engagés par Macron?

Hemet Nesingwary

Alors, des images de la grève et blocages illimités de toute la France prévue aujourd’hui Le Chat?
En tout cas, à part un accident de pois lourd (sans blessé) ce matin sur le périph de Nantes ce matin, pas de blocages à Nantes des routes par les Révolutionnaires 🙂

Zhongwen1

Marrant de voir mes commentaires avec un nombre de + et de – qui est le même ou bien différents messages de « will » qui ont tous le même nombre de +. Ceux de will pas ceux de Besnard. Marrant Kiev. N’est-ce pas ?
Marrant…

Zhongwen1

Anti tout on vous dit….

« Ils sont six ce matin à avoir fait le déplacement. » 🤣
« Tous, sauf un, sont effectivement anti-passe sanitaire. »
https://www.ouest-france.fr/normandie/pace-61250/pace-d-irreductibles-gilets-jaunes-se-retrouvent-au-rond-point-2dbebf9a-24f7-11ec-a223-ab33b75ce6dd

Zhongwen1

Allez les veaux je me tire. Je reviendra faire un tour après les présidentielles histoire de constater que nos 2 gros beaufs Pupute et Lavette font encore leur show ici, ne se prennent toujours pas en mains et attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec.
Et comme dit l’autre, « kenavo les bouseux »

Hemet Nesingwary