Covid : Des journalistes de BFM et des consultants santé surpris dans un restaurant clandestin


D’après nos confrères, des journalistes de la chaîne info étaient présents « dans cet établissement à la mode ». Avec eux, « des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, tous consultants santé de la chaîne »
jeanmarcmorandini.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jeremy Portal
Membre

A l’origine c’est le Canard enchainé qui a diffusé cette information, les personnes incriminées ont été verbalisées, et le gérant en garde à vue

Carrement
Membre
Carrement

Alerte! Selon Qanon, c’est demain 4 mars que aura lieu la « vrai investiture » de Trump. Si si. Les complotistes disent « vous verrez » (une fois de plus), et bien on verra.
PS: Le Chat, sachant que je fais parti du complooooot, je présume que après mon arrestation demain, ceci sera mon dernier commentaire?
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/etats-unis-le-capitole-a-nouveau-en-alerte-a-cause-d-une-folle-theorie-qanon_2146053.html

Gery Lemaire
Membre
Le chat
Membre

Paris l’ex ville lumière, comme toutes les villes de France, devient une pissotière à ciel ouvert : les bars et bars tabac n’ont plus le droit que de servir des consommations à emporter et la police interdit qu’ils ouvrent leurs toilettes.

Le chat
Membre

Nos pauvres minables trolls sont obligés par leurs misérables employeurs de nous caviarder d’informations émanant de notre bonne presse et des médias vendus car achetés avec notre fric par nos gouvernants :

1 OLIGARQUES 2.PNG
1 OLIGARQUES  MACRON.PNG
Anonymus
Membre
Anonymus

Apportons notre soutien à France Soir qui lui ne perçois aucune subvention de l’état :
https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil?utm_source=NL200

Le chat
Membre

Mais, enfin, bien sur, les merdias financés par nos impôts ont tous les droits dans notre beau pays !
Une question se pose : qui aurait payé l’addition.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.