Covid : Un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire sera présenté le 13 octobre

La prolongation de l’utilisation du pass sanitaire sera débattue à l’Assemblée avant la fin du mois d’octobre.
 

Un projet de loi pour proroger le pass sanitaire au-delà de la date du 15 novembre sera présenté en Conseil des ministres le 13 octobre prochain, précise ce lundi l’entourage du Premier ministre à BFMTV.

Le texte sera discuté au Parlement dans les derniers jours du mois d’octobre.

https://www.bfmtv.com/politique/un-projet-de-loi-pour-proroger-le-pass-sanitaire-presente-le-13-octobre-en-conseil-des-ministres_AD-202109200146.html

36 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zhongwen1

Ouin ouin ! 😭😭😭😭😭😭😭😭

clais thierry

L’usage du pass est prolongé dans l’Oise afin d’éviter aux alcooliques non vaccinés de traîner dans les bars. Il faudrait aussi un pass internet pour qu.ils cessent d’écrire leurs débilités.

Michel erque

Le vieux Fou Besnard .ATTENTION ! ! !

images.jpeg
winston

Mais Qu elle gouvernement de merde !!! Avec des ministres de merde a la solde du caca 40 , ils ont pas trouvé de solution pour re localiser des emplois et ni de solution pour donner du plein emplois aux gens ils savent qu ils sont dans la merde a ce niveau donc le pass sanitaire dernier recours pour diviser… Lire la suite »

winston

Zhongwen1 et Will les trous du cul suceurs qui croient refaire le monde derrière un écran mdr les deux caca boudins du site qui se cachent derrière un pseudo et se croivent tout permis aller jouer au lego je crois que vous savez faire que ça

Last edited 27 jours il y a by winston
Michel erque

La nouvelle vient de tomber,(l’informateur). Le déséquilibré de Montataire, le mal aimé de GJ magazine , celui qui raconte des mensonges à longueur de journée. Daniel Lechat n’a pas encore enregistré qu’il vient de gagner un hébergement à vie chez les foldingues.

images.jpeg
Will

Vigipirate ou vigicovid ???

Le chat

Normal : d’un coté Macron annonce qu’il va alléger le pass (dans certaines régions) de l’autre il fait proroger ce même pass par l’Assemblée Nationale ………. la kafkaïenne logique macronienne continue !

Le chat

Analyse du contrat « du siècle » australien envolé pour l’état français !

Jean Robin : Analyse du contrat australien envolé pour l’État français ! – Etresouverain.com

1 SOUS MARIN.PNG
Le chat

Ça ils sont meilleurs pour piquouser avec des « vaccins » toxique que pour protéger leurs contrats !

Cobayes Gratuits / Frédéric Chaumont sur Jasper Mader

1 VACCIN 11.PNG