Crise à l’hôpital : Une grande manifestation nationale le 14 novembre

Plusieurs centaines de médecins et personnels soignants du «collectif inter-hôpitaux» ont décidé jeudi soir d’organiser «une grande manifestation» le 14 novembre à Paris «pour obtenir un plan d’urgence pour l’hôpital public».

[…]

Lors de cette AG, quatre revendications, déjà portées depuis près de sept mois par les urgentistes en grève, font l’unanimité : abandon de la tarification à l’activité dans l’hôpital ; hausse de 300 euros net par mois des salaires des personnels hospitaliers, de sorte à revenir dans la moyenne des salaires des pays de l’OCDE à poste équivalent ; arrêt des fermetures de lits d’hospitalisation et volonté d’associer tous les soignants à la gouvernance de l’hôpital.

https://www.liberation.fr/france/2019/10/11/crise-a-l-hopital-public-un-appel-a-manifester-le-14-novembre_1756933

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
JKY 56
Invité
JKY 56

Ceux là comme les enseignants, les agriculteurs et tous ceux qui souffrent et ont faim bien qu’ils aient un boulot auraient dû rejoindre les #GJ depuis longtemps!!!!!

cram
Invité
cram

ils méritent amplement notre respect et notre soutien , ils répondent présent quant nous appuyons sur le bouton d’appel. nous devons (et c’est un devoir impératif) de leur renvoyer l’ascenseur . la bande de guignoles qui usurpent le pouvoir sont après les méprisé pire ils voudraient privatiser l’hôpital on va vers une catastrophe sanitaire et humaine…. aux armes citoyens

Titi03
Membre
Titi03

Personne n’est content en France…. Tous dehors mais en même temps…. Par exemple le samedi !

cram
Invité
cram

les médias en on même pas parler quelle honte ils ont préférer nous bassiner les oreilles pendant trois jour avec l arrestation d’un innocent qu’ ils ont pris pour dupont de l’igonnès comme une nouvelle manipulation ; regardé par la mais pas la

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Après des distributions de flyers du PCF, de la publicité pour le NPA dans des manifestations des Gilets Jaunes… 🙁 Les Gilets Jaunes est-ce la sous marque du journal Libération ? (Dont je définis plutôt comme le journal Occupation.) 😀 Bref. Un très bon article de Jean-François Touzé – Délégué national du Parti de la France . « Services d’Urgences :… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.