« dans la police, c’est en train de craquer de tous les côtés » déclare Le patron d’Unité-SGP-FO Nancy

Yves Lefebvre, secrétaire général d’Unité-SGP Police était de passage boulevard Lobau à Nancy ce mercredi 13 novembre. Recrudescence des suicides, manque de moyens, réforme des retraites, manifestations des gilets jaunes, les inquiétudes des policiers en Lorraine restent nombreuses.

[…]

« On a peur d’être reconnu dans la rue »

« A Nancy, comme à Toul, Marseille ou Paris, rendez-vous compte, les policiers ont peur sur le terrain. Ils ne savent pas ce qu’il va tomber du septième étage, une boule de pétanque, un four micro-onde! » précise Yves Lefebvre.
« De plus en plus on demande même à nos enfants de ne pas dire que nous sommes policiers. En fait on a peur d’être reconnu dans la rue. Evidemment on déplore le manque de considération de notre rythme de travail, qui ne nous permet d’avoir qu’un week-end sur six en famille. »

On n’a jamais été foutu de reprendre pied dans les banlieues.
– Yves Lefebvre

france3-regions.francetvinfo.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
desiderium
Membre
desiderium

Je me demande si les hackers français sont aussi forts que les russes ?
Qu’en pensez vous ?

Titi03
Membre
Titi03

C’est faux, les CRS s’éclatent à matraquer, les autres ça fait 1 an qu’on nous rabâche qu’ils vont craquer…. Pfff…. Ils seront là pour les 1 an…… Et toujours prêt à mutiler.

Will
Membre
Will

Qu’ils craquent….qu’ils craquent….

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

On va pas pleurer des policiers qui se comportent souvent comme des sauvages(répression des gilets jaunes ou arrestation violente d’individus)pour la plupart ils récoltent ce qu’ils ont semés!

Denys Rogan
Membre
Denys Rogan

Ahahahaha, depuis bientôt un an les milices haineuses gavées aux amphétamines, en dehors des suicides »collectifs-en série », dues très probablement aux abus des dites substances, semblent bien saisir que le dénouement ne va plus trop tarder. Et cet fois, il n’y aura pas le Général de Gaulle pour les amnistier, tel que ce fut le cas pour leur collaboration massive avec… Lire la suite »

Serment G (1).jpg
16626212.jpg
18813935.jpg
Rudles
Membre

Merci me Denys rogan enfin quelqu’un qui se rappelle la vrais histoire de la seconde guerre mondiale, et oui les crs milice de petain et la police clébard de cette milice qui pour le plaisir torturait et donnait les français à la Gestapo .les français haïssent ces fdo oui tremblez les bleus la bac et les voltigeurs cachés vos familles,… Lire la suite »

Pol
Invité
Pol

1 KM/H A TRANSFORMER MA VIE, CITOYENS FRANCAIS AYANT DEFENDU NOS INTERER FRANCAIS, ayant representer la france a l etranger, la france exelent porte parole dans le monde. je suis retourner a l etranger, ils ne nous aiment plus, 2 HOMMES QUI S ENCULE PEUVENT ADOPTER UN ENFANT A L ETRANGER, CONSEQUENCE: LES ETRANGER NE NOUS AIMES PLUS ILS ONT… Lire la suite »

Pecoraro
Membre
Pecoraro

Au lieu de pleuré poser vos armes et joignez vous GJ, Si vous n’avez pas les couilles de le faire alors ne pleurez pas

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.