“Darmanin sale violeur”: 11 perturbateurs “de la mouvance gilets jaunes” interpellés

« Onze personnes ont été interpellées et auditionnées, quatre sont en garde à vue pour outrage, et toutes sont verbalisées pour manifestation interdite », a précisé la préfecture de Seine-Maritime. En plein discours, les mots « Darmanin sale violeur » ont été proférés par un ou plusieurs individus, a-t-on appris de source proche du dossier.

“Pas des féministes”

Selon la préfecture le secteur où avaient lieu les hommages n’était pas fermé. « Même s’il y avait une interdiction de manifester, le secteur était ouvert au public », a rappelé la préfecture.  Les personnes qui « ont interpellé le ministre ont été exfiltrées ». Elles sont « connues pour leur appartenance à la mouvance gilets jaunes et ultra gauche », et les mots proférés ne sont pas le fait de féministes, précise-t-on de même source

https://www.7sur7.be/monde/darmanin-sale-violeur-11-perturbateurs-de-la-mouvance-gilets-jaunes-interpelles~ae71bb8a/

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Denise
Invité
Denise

Profiter d’un cérémonie de recueillement pour un meurtre commis par des terroristes est vraiment ignominieux, irrespectueux pour la famille et montre l’immensité de la bêtise de ces manifestants. Comment des gilets jaunes qui se revendiquent du peuple peuvent soutenir ce genre de comportement.

Severine
Invité
Severine

Grande journée avec les contributions de deux Petits nouveaux: un évangéliste jaune un peu scatophile, et une analyste politique jaune qui a compris sur tout est la faute de Hollande. Le monde avance.

bled
Invité
bled

ah le ricard …mes pauvres attendez vous au retour de baton

patrick gourrat
Invité
patrick gourrat

question de Maya, l’abeille:
Qui n’a pas eu le dard malin?

patrick gourrat
Invité
patrick gourrat

Même combat: Le père Finet divise les anciennes élèves de Châteauneuf Enquête Depuis les accusations d’« actes gravement déviants » portées contre le cofondateur des Foyers de Charité, le souvenir du père Finet divise les anciennes élèves du pensionnat de Châteauneuf-de-Galaure. Alors que certaines témoignent contre lui, d’autres se sont réunies dans un collectif pour défendre celui qui aura été la figure… Lire la suite »

Will
Membre
Will

darma nain le violeur …..bientot la porte de sortie….

Giletdelatourette
Invité
Giletdelatourette

Les violeurs sont les gilets jaunes….uniquement…..c’est même la première compétence requise avec l’alcoolisme pour rentrer dans ce cercle très privé.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Quand on sait que nous « absorbons » toutes les heures en moyenne 200 000 virus, chiffre qui passe à 2 millions si l’on pratique une activité sportive, et qu’un mètre cube d’air en contient de 1 à 40 millions, lorsqu’on nous dit de mettre un masque pour nous protéger, c’est un peu comme si on nous disait au bord de la… Lire la suite »

patrick gourrat
Invité
patrick gourrat

Question: pourquoi, sur la photo, le ministre met ses mains à cet endroit précis. Si vous n’avez pas la réponse, allez vous rhabiller!

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Et donc arcane se fait appeler « denise », ça ne dérange pas séverine ?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.