David, éborgné : « La morphine parfois n’agit même plus »: les vies à l’arrêt des « gilets jaunes » éborgnés

Eborgnés lors de manifestations, des « gilets jaunes » décrivent leur vie à l’arrêt, un an après le début du mouvement: la plupart tournent en rond chez eux, désormais sans travail,

[…]

Au téléphone, des pleurs surviennent quand sont évoqués les couples distendus, les proches éloignés. Un éborgné dit avoir pensé au suicide. Franck Didron, blessé le 1er décembre à Paris, a retrouvé un emploi. « En Haute-Marne, c’était impossible. Heureusement, quelqu’un qui avait commencé à me suivre sur Facebook m’a proposé de venir en Bretagne et j’ai trouvé une formation en sonorisation ».

[…]

Une moitié seulement des « gilets jaunes » interrogés continue de manifester les samedis. Franck, David, Alexandre et Vanessa participent aux actions du collectif « Mutilés pour l’exemple », contre les violences policières.

[…]

charentelibre.fr

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
CLAUDINE JALLOUL

VIE SOCIALE HUMANITAIRE Â BRISÉ DES VIES ENTIÈRES DANS L’ACTION DU MOUVEMENT DES « GILETS JAUNES » !!! SOUTIEN MORAL ET HONNEUR Â TOUTES CES VICTIMES, MAIS HÉROS RESTERONT Â JAMAIS !!! JE CRAINS QUE LE PIRE EST Â VENIR MALHEUREUSEMENT, ALORS COURAGE ET FORCE AU PEUPLE DE FRANCE !!! CITOYENNE COEUR JAUNE !!!

Will

Courage à tous….on ne peut pas oublier….

Mike

Pour Macron, Chirac, le Fouquet, Rotschild sont plus importants que les eborgnes

medialuna

Dans notre pays ne compte que l’argent ! pas de justice sociale , les services publics disparaissent …. les usines ferment , …les petits commerces ferment …MAIS LES RICHES SONT TOUJOURS PLUS RICHES !
MERCI aux gilets jaunes , qui sont sortis de l’ombre pour mettre ces injustices au grand jour ;
Soutien , remerciements et courage

Santarelli antoine

Triste de tes souffrances te souhaitons tous courage .
Soutien 74200