De sa cellule de prison, Balkany aurait annoncé sa candidature aux municipales 

Patrick Balkany nous étonnera toujours. C’est depuis sa cellule de la prison de la santé, où il est incarcéré depuis le 13 septembre après sa condamnation pour fraude fiscale, que le maire de Levallois Perret a annoncé par téléphone qu’il était candidat à sa réélection en mars prochain.

La scène s’est déroulée lundi soir lors d’une réunion des 49 élus de la majorité, selon les informations de BFMTV. Patrick Balkany aurait appelé puis fait son annonce via haut-parleur. Son épouse Isabelle Balkany, elle aussi condamnée mais qui assure l’intérim à la tête de la ville, confirme le coup de fil mais pas les propos. Elle aurait informé les élus de la candidature de son époux avant que celui-ci ne l’appelle pour remercier les élus…

https://www.nouvelobs.com/politique/20191203.OBS21876/patrick-balkany-annonce-sa-candidature-aux-municipales-depuis-sa-cellule.html

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Rien de bien nouveau, les mafieux, « incarcérés dans des cellules dorées », ont toujours continué à gérer leurs affaires du fond de la prison . Beaucoup trop de membres du gouvernement qui trempent dans leurs magouilles, ne peuvent que les soutenir, en faisant croire qu’il existe une justice, puisqu’ils sont en emprisonnés.

Oliver
Invité
Oliver

Mai qu’elle honte ! Il faudrait le mettre avec les pointeurs en cellule . Le problème en prison tu a tout le temps de réfléchir chercher l’erreur .

grouik
Invité
grouik

Si les habitants de Levallois veulent voter pour un truand c’est leur choix. Mais déjà Balkany devrait être inéligible à vie. il existe quand même des lois pour ça, il a fallu déjà beaucoup d’années pour le foutre dans sa résidence secondaire (la prison) et pendant tout ce temps ils a continué de truander.

Ganga
Invité
Ganga

Cet homme balkany est corrompu, jugé condamné, et se présente aux élections de maire de sa ville, le soutien de ses administrés encourage son insistance à se présenter aux élections, nous ne sommes plus en Démocratie, et cet homme n’a aucun sens de l honneur et de la dignité, cet homme par son attitude de maire à acheter sa crédibilité… Lire la suite »

Marcel
Invité
Marcel

Une pourriture comment ne pas avoir la haine envers tous ces lâches élus de tous bords , corrompus , escrocs. , Ce dégénérés se représente , et le comble sa femme elle aussi condamnée continue à gérer la marie. Il est temps de virer tout ces truands qui polluent nos institutions. La justice française elle même est pourrie, il est… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.