[Débat] : Pour qui voter aux européennes

Protesters wearing yellow vests, a symbol of a drivers' protest against higher fuel prices, demonstrate in central Brussels, Belgium, November 30, 2018. REUTERS/Yves Herman

POUR QUI VOTER aux Européennes?

GILET JAUNE de la 1ère heure ma question est la suivante : Faut-il voter et si oui pour qui ??

Étant GILET JAUNE, concepteur en Économie Politique proposant ses savoirs et talents en la matière et se reconnaissant sous le titre distinctif « d’AM.ID.LI.SA. » c’est à dire partisan de la mise en place des moyens concrets et réalistes pour instaurer la Paix et la libération des citoyens par le vote aux législatives qui sont le seul endroit où s’exerce notre CAPACITÉ d’en finir avec les contraintes organisées par l’État, ma réflexion est la suivante :

A la question  : Faut-il voter et si oui pour qui ??

« J’adore Francis Lalanne » sa générosité et sa volonté de libérer les citoyens, mais notre présence de GILETS JAUNES en politique arrive trop tôt et au mauvais moment !

Si nous votons pour Francis Lalanne aux Européennes, nous ferons perdre des voix à l’opposition à Macron, Il arriverait en tête et c’est cela et CELA UNIQUEMENT qu’il faut éviter pour qu’il n’entraîne pas la France dans la soumission au fric !

Macron est le leader de l’abandon des pouvoirs des français pour décider eux-mêmes de leur sort ! Comme il s’en glorifie, il porte clairement les enjeux européens, c’est à dire un projet européen qui enlève aux français leur pouvoir de décider eux-mêmes de mettre en place les lois qui leur conviennent.

Avec nos 6 mois d’observations/actions de GILETS JAUNES, nous avons pu constater que Macron a été mis aux pouvoirs pour que l’argent-dieu des affaires et de la création de monnaie ne subisse plus jamais la démocratie, estimant que la volonté des citoyens habillés du nom de populistes signifie bien que NOUS GILETS JAUNES, qui voulons que l’argent soit un moyen de libération et non pas le contraire, nous ne sommes en fait que de la merde !

Mais soyons lucides, Macron n’a visiblement pas le choix, il doit être un extrémiste, un radicaliste de l’argent-dieu qui l’a coincé comme le furent ses prédécesseurs avec l’affaire dévoilée par le gendarme AMIDLISA, tellement inimaginable malgré la CERTITUDE DES PREUVES que même l’Église et les églises restent tétanisées par la peur du diable !

Si Macron veut organiser l’ANTI Démocratie, la soumission à l’Europe qui ne propose aucune solution libératrice et dont on connaît les financiers, les mandants et les mandataires dont lui-même Macron, il faut « qu’on la ferme, notre gueule » (expression de sa république en marche par des étouffeurs de vérité médiatisés comme Naulleau ou au courant des abominations de la révélation d’AMIDLISA.), mais, pas de chance, nous sommes des pacifistes décidés à manifester notre colère jusqu’à L’OBTENTION de solutions de libération concrètes comme l’a exprimé ce jour Jérôme Rodrigues sur LCI à 14 heures, comme l’ont fait les plus médiatisés de nos indépendants, Maxime Nicolle, RAMOUS que j’adore, leurs avocats pas doués en Économie mais visiblement intelligents et généreux

Bref, en votant Macron les Français perdraient la possibilité de décider pour eux-mêmes ! et le dilemme étant de donner ou non du pouvoir à Macron, la meilleure chance est de voter pour le parti de Marine Le Pen, même si comme moi GILET JAUNE d’AM.ID.LI.SA., on ne l’aime pas à cause de son outrance xénophobe, car le fait qu’elle sorte majoritaire ne donnera pas pour cela du pouvoir au Front National puisque les députés européens n’ont aucun pouvoir direct !

Sachant que la SEULE réponse de Macron c’est de dire que l’Europe c’est utile, c’est le meilleur projet c’est l’ordre qui sortira du Chaos sans dire comment puisqu’il ne présente AUCUN PROGRAMME libérateur, c’est bien le chaos qui nous est promis comme aboutissement de l’ordre macronnien !

Alors, ORDO ab CHAO oui, que l’ordre, c’est à dire une organisation sorte bien du chaos en nous sortant de l’oppression macronnienne qui est du chaos à l’état le plus violent qui soit et même si je ne kif pas Marine et que comparativement Marion Maréchal me semble plus humaniste, je ne voterai pas pour Francis mais pour Marine car le danger c’est la présence en 1ère position du diable de l’argent-dieu Macron !

Pour info à la journaliste du Figaro dans l’immeuble où se logerait la CIA, les gilets jaunes ne s’agrègent à Personne. La simple réalité est que ce sont les revendications des acteurs de l’Éducation, de la Santé, de l’Armée (contrainte), de la JUSTICE soumise à l’INJUSTICE, des fonctionnaires méprisés et de mille autres opprimés qui s’agrègent au « Cloud » des GILETS JAUNES, et qui s’organisent politiquement pour mettre SANS VIOLENCE la fiscalité au service du Social avec les GILETS JAUNES D’AM.ID.LI.SA.

Notez cette info


Restez informé avec notre application gratuite !

4
Commenter cette info

avatar
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
4 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Louis RiosMuriel CercotHugues BORGEAUDCorinne Gross Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Muriel Cercot
Membre
Score GJ:107
Muriel Cercot

je vais voter marine

Louis Rios
Membre
Score GJ:26
Louis Rios

Le moment est historique et ces européennes 2019 n’ont rien à voir avec les précédentes ! Le contexte politique général européen et le mvt national des « Gilets Jaunes » en France, font qu’une SEULE liste peut changer nos vies quoiqu’en disent les  » Frexiteurs  » sans idées..et les gauchistes pervers. Alors le seul choix qui vaille et facile à faire en confiance, car il est fiable et cohérent, c’est de voter la liste de @JordanBardella soutenu par MLP/RN 1) MLP et Bardella doivent arriver en tête et largement… pour mettre à terre Macron et le pousser à la démission ( même… Lire la suite »

Corinne Gross
Membre
Score GJ:14
Corinne Gross

N’importe quoi, voter pour Marine Le Pen !

Hugues BORGEAUD
Membre
Score GJ:83
Hugues BORGEAUD

J’irai voter et je voterai UPR