Dernière trouvaille : « Fouiller » dans les comptes bancaires des bénéficiaires du RSA sans leur accord

https://planetes360.fr/une-nouvelle-loi-autorise-a-fouiller-dans-les-comptes-bancaires-des-beneficiaires-du-rsa-sans-leur-accord/

18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Paenuts

Rien de nouveau . Depuis qu’existent les cartes bancaires, internet, les téléphones portables gps etc.. nous sommes suivis à la trace . Même si vous enlevez la localisation ça ne change rien. En plus à force que les gens payent avec le sans contact et maintenant avec le portable, bientôt il n’y aura plus d’argent en espèce. Plus personne ne… Lire la suite »

Athée

Quant je penses que si les journalistes et les médias meastrean auraient bien leur boulot toute la population serait déjà au courant depuis longtemps car cette loi à été votée ou plutôt imposée par les REM depuis un an déjà 😤!!!

Richard

Je lis le texte de M. Pascot « « Ils ont passé une #loi où on peut regarder dans votre compte en banque, si vous êtes au RSA. Et si vous touchez de l’argent régulièrement, en plus de votre RSA, on vous suspend votre #RSA. » Je ne comprends pas bien la raison de ce commentaire. Si vous touchez de l’argent régulièrement,… Lire la suite »

Laskounet

Ça ne date pas d’aujourd’hui ça Juste un exemple, trouvez vous ça normal d’avoir 30,40 000 euros de côté placé je ne sais ou et rapportant je ne sais combien, et continuer à toucher le RSA ? En plus, la CAF ne supprime pas le RSA, mais procéde à un abbatement. Ne me dites pas que ce n’est pas vrai,… Lire la suite »

Bibou

C vraiment deguelasse
Justice a deux vitesses et à double tranchant !! 😡😡😡

cram

ils espèrent trouver quoi ? des comptes en suisse pas avec un RSA

Dératiseur de parasites d’Etat

Les petites mains du système oligarchique et tous les petits fonctionnaires parasites à leur service qui ajoutent de la misère à la misère ont tout intérêt à savoir courir, très vite même, parce que le jour d’après, il va y avoir du sport… et ça risque d’être un peu sanglant.

cedric

Pour ma part, ça me choque pas, je trouve cela meme normal. Imaginons un beneficiaire du rsa qui a un compte blindés ou des dépenses supérieures a ce qu’il gagne. Mais les trafiquants ne mettent pas leur argent en banque, c’est sur.