Le geste est symbolique mais fort. Plusieurs dizaines de CRS en tenue ont décidé de poser leurs casques et leurs matraques vers 11 heures ce jeudi matin devant leur cantonnement de Pondorly, qui est le plus grand en Île-de-France. Les fonctionnaires ont répondu à un appel des syndicats Alliance Police Nationale et UNSA Police.
Les policiers ont choisi ensuite de faire une minute de silence pour les 13 militaires qui ont perdu la vie au Mali lundi dernier, pour les trois secouristes tués la nuit dernière lors du crash de leur hélicoptère dans les Bouches-du-Rhône, ainsi que pour tous les policiers qui se sont suicidés depuis de l’année. Ces derniers seraient au moins 55 selon un décompte non officiel.
Bonjour les GJ . C’est un beau geste, mais qui n’expime aucun regret à l’égard des manifestants blessés et décédés… ce qui n’est rien de symbolique pour ma part. Comme d’habitude il y a un intérêt derrière ce geste. Après le 5 décembre ils auront retrouver des forces pour reprendre le service de matraquage. ce n’est ni plus ni moins… Lire la suite »
Oui ils font une minute de silence pour les pompiers , ceux là même qu’ils matraquaient, gazaient et tiraient… quelle hypocrisie !
Quel honte vous êtes plus credible pensé au eborgner main arraché. Défiguré vous parlé grève honte à vous…
Ils ont posé leurs cerveaux au sol…., mais ont gardé leurs matraques plantées bien profondément…..
Qui aille au diable
Qu’ils aillent brûlés en enfer !
Pas d’inquiétudes la nouvelle réforme du travail à prévue à leur encontre un régime spécial ainsi que pour les agriculteurs salariés et l’armée au détriment de la suppression d’autres qui eux ne sont pas utilent au gouvernement et à l’Europe donc ils n’ont rien à craindre …Par contre les accidents de la vie ( accidents du travail, maladies professionnelles ,… Lire la suite »
Ah maintenant ils ont les couill à zéro avant la grève du 5 décembre car là ça risque de barder…
Attention il ne le font pas pour les gilets jaune, c’est purement égoïste, c’est POUR LEUR RETRAITE….
Si on leur augmente, ils casseront des militants avec le SOURIRE…
Enfin un geste symbolique des CRS que je salue.