L’eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban a remis sa démission. Ce dernier a été verbalisé ce vendredi soir à Bruxelles (Belgique) alors qu’il participait à une partouze avec une vingtaine d’autres hommes.
« Une vingtaine de personnes ont été verbalisées pour non-respect des mesures sanitaires à la suite d’une soirée organisée vendredi soir, au premier étage d’un immeuble au centre-ville de Bruxelles », a détaillé ce mardi, Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles.
L’information a été révélée par le journal belge la Dernière Heure, la veille. Plusieurs députés européens et diplomates ont participé à cette partouze, alors que la Belgique a adopté des mesures de reconfinement fin octobre pour lutter contre la Covid-19. La police a investi un local situé au-dessus d’un bar, rue des Pierres à Bruxelles, non loin du commissariat, où avait lieu cet événement. Ils ont trouvé de l’alcool, mais également des produits stupéfiants.
Je suis déçu aucun article concernant les leaders des gilets jaunes, nous savions déjà que Drouet est candidat à la présidentielle, ces jours ci Ludosky a participé à une réunion avec EELV, LFI, tiens je croyais que LFI « la saoulait » pour définir le programme pour les présidentielles. Rodrigues n’était pas content car il n’était pas invité, il l’a écrit sur… Lire la suite »
Cela ne doit être que l’écueil de ce que l’on peut imaginer entre le plan cul de Benjamin griveaux et les frais de bouche de François de rugy en passant par les abus de faiblesse de darmanin.
Et tout ça entre mecs, un vrai village Trigano sur pattes et tout ça aux frais de l’Europe bien sur.
HORS SUJET :
Giscard vient de mettre fin à son destin : il vient de décéder à 94 ans fort opportunément (comme tout le monde actuellement) du covid ………… Macron lui rend hommage et le remercie à titre posthume pour ses statistiques.
Quand les dorures montent à la tête….