Des élus quittent le congrès des maires avant la fin du discours d’Emmanuel Macron

Le chef de l’État a pris longuement la parole mardi soir devant les maires réunis en congrès. Mais certains élus n’ont pas été convaincus par Emmanuel Macron, notamment sur les questions de finances.

« On quitte la salle parce qu’il se fait tard… Et peut-être parce que ça ne répond pas à nos questions », lâche ce maire, en quittant la salle du 102e congrès des maires, mardi 19 novembre, porte de Versailles à Paris. Comme lui, plusieurs dizaines d’élus n’ont pas attendu la fin du discours d’Emmanuel Macronpour partir. « Ce n’est pas le discours qu’on attendait. Non, je ne suis pas emballé. »

francetvinfo.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Il ne se rend même pas compte qu’il y a des maires de communes de 3 ou 400 habitants, qui ont un emploi en plus de leur rôle de maires, et d’autres grassement rétribués pour assumer leurs fonctions dans les grandes métropoles. Je vous laisse deviner auxquels il pense dans son discours et quel genre de communes sont visées par… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Comme on le voit bien sur la photo, il a la grosse tête, et comme il nous prend pour des buses, il nous fait bien voir quelle taille elle a.

franck shorts
Membre
franck shorts

L enfumage ne fonctionne plus?

Herosine
Invité
Herosine

Enfumage !!ils se sont fait rouler pour les présidentielles…et continuent à tout gober…
incompréhensible.

Will
Membre
Will

Il suffit qu’un seul maire regarde Jupiter en souriant….pour que ce dernier se sente pousser des ailes….

LeParisien
Invité
LeParisien

Normal y a pas quoi de s’inquiéter sur le fait qu’il y a des maires quittant la salle. Ils ne sont pas côté…et ils ne sont pas lotis à la même enseigne qu’un député ou un ministre. Et y a aussi des maires de tout parti politique qui ne sont pas entendus donc c’est logique. Cela veut pas dire que… Lire la suite »

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Une magouille si proche du temps des prochaines élections municipales. 🙁

Beurk
Invité
Beurk

Sa sent. Mauvais gourou

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Question aux Gilets Jaunes (Autre sujet, mais important) : Macron commence très sincèrement à s’attaquer à des causes sociétales importantes, bien qu’après les élections il changera d’avis, à ce que j’ai vu. Ceci concerne des sujets sociétaux concernant la maltraitance des enfants dans un sujet spécifique dont la société va s’y intéresser. Quelle va être notre réponse ??? Je rappelle… Lire la suite »

Gilets-jaune-52.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.