Des gilets jaunes de Reims viennent en aide aux sans-abris

Pour mener à bien leur opération, ils appellent à la générosité de chacun et vous invite à faire un don au rond-point de Cormontreuil, à la sortie de l’autoroute.

Un gilet jaune sera sur place ce lundi 30 décembre de 18h à 20h et mardi 31 décembre de 9h à 11h pour effectuer la collecte. « On ne demande pas grand chose explique Didier Thomas, gilet jaune des premières heures à Cormontreuil : un sachet de soupe, un sandwich ou bien du café, c’est un petit quelque chose pour les gens qui sont dehors et qui sont oubliés par le gouvernement ».

champagnefm.com

75 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Drouet rend la cagnotte, batard

Pourquoi ne pas faire une cagnotte pour eux, celle de drouet avait bien marcher pourtant. Dommage que les intéressés n’en ai jamais vu la couleur..

Wolley

Accrobranche ! Ce n’est rien d’autre !

Cathy

Chapeau à vous !!!il reste encore un peux d humanite dans ce monde de tarée !!!merci a vous !!!

Marchand Jacques

Très bonne action. Aux « premières heures » des Gilets Jaunes, nous avons souvent été très proches de la population. Je me souviens même avoir fait de la circulation lors d’un filtrage de circulation, juste avant des fêtes de Noël (2018) afin que les automobilistes ne dépensent pas leur argent chez les carrossiers, mais plutôt qu’ils achètent des cadeaux pour leurs enfants… Lire la suite »

Franck

Merci et honneur à vous.pour tout ces gens a la rue .que je gouvernement laisse mourir