https://www.facebook.com/2202443523417714/posts/2716037702058291/
Des Gilets Jaunes décrochent le drapeau étoilé devant le Conseil Européen à Bruxelles en réaction à la décision du 16 octobre 2020 qui accroît la dette de 750 milliards d’euros pour encore mieux asservir les peuples. La gestion désastreuse du confinement tue les petites économies et va creuser encore plus profondément la dette.
Fake news de l’extrême droite flamande . ces débiles jaunes avalent n’importe quoi.
Ben oui. Il n’y a qu’à remplacer la dette va par des impôts. C’est tout simple
Qu’est ce qui ont dans le crâne ces bouffons jaunes ils gobent tout .Comment voulez qu’un patron embauche ces débiles. Ils sont juste bon à aller essuyé le cul des vaches.
Avec un rien on amuse les débiles jaunes. QI = -0.
Quels blaireaux ces gilets jaunes.
La France est bien représenté avec ce tas d’ordures jaunes. Un drapeau les fait jouir.
Evidemment, fidèles à ce qu’ils écrivent, les gilets jaunes vont refuser toutes les aides ?? Non bien sûr, ils pensent que l’on fait des récoltes d’argent, en les semant en terre ?, ce seront toujours les mêmes qui finiront par payer, ceux qui paient des impôts, je parle de ceux qui même en n’étant pas considérés comme les classes moyennes… Lire la suite »
Bravo les gars continuer comme ça
DES PREUVES
Je n’arrive pas à comprendre ces cloportes jaunes ,l’État leurs donnent des allocations, ils ne foutent rien et ils ne sont pas encore contents.