Des gilets jaunes glissent un mot sous l’assiette d’une ministre lors d’un repas officiel

Une maître d’hôtel raconte à «CheckNews» cette action de contestation, le 20 janvier, lors du déjeuner au sommet Choose France. Si Matignon nous indique que le Premier ministre n’a rien reçu, l’entourage de Nicole Belloubet confirme qu’elle a bien été la destinataire d’un mot.

[…]

CheckNews est entré en contact avec une serveuse, Gilet jaune de la première heure, qui dit avoir participé à cette action. Régulièrement, elle fait la route pour effectuer des missions de maître d’hôtel en extra auprès d’une entreprise de traiteur située en banlieue parisienne. Cette fois-ci, elle a été appelée la veille pour une prestation au château de Versailles. Elle nous raconte : «C’est un ami, tard le soir, qui m’a envoyé un article pour me dire « t’as vu qui tu sers demain? » L’article parlait du sommet en présence de membres du gouvernement. Je ne savais pas avant d’arriver sur place quels ministres seraient présents, mais sur le coup, j’ai pensé appeler mes patrons pour les prévenir que je ne viendrais pas. Je tremblais de partout ! Et puis après, je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose. J’ai cogité toute la nuit… Je me suis dit : « Je vais jeter mon tablier et leur dire ce que je pense. » C’est pourquoi j’ai écrit ces notes sur mon téléphone.»

[…]

https://www.liberation.fr/checknews/2020/02/04/des-gilets-jaunes-ont-ils-glisse-un-mot-sous-l-assiette-d-edouard-philippe-et-nicole-belloubet-lors-_1777163

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Soutien à ces serveurs qui ont perdus leurs emplois pour préserver notre démocratie!

Ricou
Membre
Ricou

Choose France … Quelle bande de cons !

CHIOTTE2.jpg
Pascaline Line
Membre
Pascaline Line

Bravo à vous,bien joué

Pascale
Invité
Pascale

Rrrroooo….pas de coussin peteur !!! P’tit joueur….eh…y avait écrit Merci sur ce p’tit mot 😆😂😂😂😂

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Bravo pour le courage de ces Gilets Jaunes. C’est avec des actions comme celle ci que nous parviendrons à destituer ce régime illégitime car anti peuple de France

com.
Invité
com.

mais avec le mot glisse, ça ouvre des perceptives pourquoi glissé un mot sous l assiette ? oui je vous le demande …. ! alors qu’il existe un autre endroit !!!!

Soso
Invité
Soso

Oui Édouard n’a pas reçu un tel mot, Édouard n’a pas détourné 1 million d’eu au Havre, Édouard n’est pas premier ministre.

Da.ad
Invité
Da.ad

Ca devrai quant même vraiment les inquiéter… le « Gilet Jaune » est partout !!!! le peuple est partout !!! La pression va être terrible !!
Ils vont devoir finir par avoir des goûteurs de peur ( ou pour ne pas) mourir empoisonné

Ricou le plouc
Membre
Ricou le plouc

😂😂😂 les quoi ??? Les gj ? 😂😂😂

john
Invité
john

Travailler, ce n’est pas vraiment la priorité pour ces guignols, mais leur supprimer le chômage ou le RSA, là ils vont pleurer.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.