Des gilets jaunes mettent hors-Service un casier de livraison Amazon

Dans le cadre de la campagne Stop Impunité, les Gilets jaunes et des associations ont mené une action non violente de désobéissance civile « contre l’impunité des multinationales » ce matin, samedi 12 octobre.

Les Gilets jaunes et des associations – Attac 44, Amis de la Terre 44, et GIGNV (Groupe d’intervention des grenouilles non-violentes) – ont mené, dans le cadre de la campagne Stop Impunité, une action non violente de désobéissance civile « contre l’impunité des multinationales » ce samedi 12 octobre matin.

Vers 11 h, une trentaine de militants ont commencé par bâcher puis coller des messages politiques sur l’Amazon lockerde la gare de Nantes. Puis ont fait de même à Commerce dans une agence BNP Paribas. Ces deux enseignes représentent les multinationales et « ce système économique et financier, aux conséquences injustes, inégalitaires et climaticides », qu’ils dénoncent.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-des-associations-mettent-amazon-locker-et-une-agence-bnp-paribas-hors-service-6562117

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Maxens
Invité
Maxens

Fascisme jaune où l’on détruit ce que l’on n’aime pas car on a raison au-dessus de tout le monde. Les GJ détiennent la science infuse, tout le savoir, et en conséquence se permettent de bloquer l’utilisation de certaines choses par la grande majorité des citoyens (puisque les gj ne sont que quelques milliers).
Fascisme !

Ben al'ah
Invité
Ben al'ah

Vraiment nuls!ils feraient mieux de bosser !

Claude gembert
Invité
Claude gembert

Superbe action… Toujours dans la violence à ce que je vois… Décidément… Les fachos sont de retour

Ravi
Invité
Ravi

GJ Magazine vous roulez pour qui en fin de compte???? En mettant cette photo où l’on distincte clairement les manifestants ,vous voulez les envoyer directement devant les tribunaux……….le floutage existe!!!!!!cela fait quelques postes ou j’ai des doutes sur vos objectis….

Pernambucano
Membre
Pernambucano

C’est vrai, ils auraient dû être floutés, mais toutes les caméras alentours, peut-on croire qu’elles ne servent à rien ?

Kévin Kevin
Membre

Vivement qu on retrouve ces kassos et qu ils assurent leurs acts devant un tribunal

RAGONDIN1
Invité
RAGONDIN1

Ces GJ me donnent de plus en plus envie de vomir. J’ai une petite retraite que j’ai gagnée en travaillant durement mais ces fainéants qui veulent tout avoir sans rien payer m’enmerdent sérieusement car je n’aime pas les fainéants…

Gege58
Membre
Gege58

svp la rédaction… floutez la photo pour protéger les Gj…..et garder leur anonymat( comme les anonymous)

Charles
Invité
Charles

Le livre de Boulo est sur Amazon !

neapolis vesuve
Membre

Au regard des images similaires de chaque post, ceci est une campagne de destruction Gj bien organisée.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.