Des Gilets jaunes protestent à Manissieux

Ils sont une petite dizaine, drapeaux en mains, à manifester ce samedi matin à Saint-Priest. Ils sont installés rue Jules-Verne dans le quartier de Manissieux sur un pont surplombant l’A46. Ils entendent ainsi alerter la population et protester contre les concessions des autoroutes à des entreprises privées, Vinci en tête.

« Nos routes sont à tous, rien à vendre », scandent-ils notamment. Ils envisagent de poursuivre cette action une bonne partie de la journée.

leprogres.fr

42 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Léo

J’ai vu ce midi aux infos une équipe de volontaires nettoyer une plage à cagnes sur mer, 900 volontaires vêtus par la municipalité de gilets jaunes neufs avec pour seul but d’aider, sans aucune revendication. Ma main à couper que l’on va retrouver sur les réseaux sociaux une photo de cette manifestation avec une légende qui n’aura rien à voir,… Lire la suite »

driver

10 gilets jaunes sur un pont, la révolution est en marche !
Quand le ridicule ne tue pas…

Soum

Yes, une dizaine de Révolutionnaires. Tremble, Macron! Si les Souls arrivent, le Septembre noir va bientôt arriver et son dixième ultimatum aussi!

Michel erque

Les débiles jaunes n’ont pas peur du ridicule, ils vont faire trembler la république française ils n’ont pas encore entendu l’appel de Rodriguez qui à mis sa famille en faillite et il aurait même perdu son logement.

Siiiiiiiii

Manissieux….3300 habitants….saint priest 45000….

Stan

Quand des abrutis ressortent la divine parole du docteur raoult alors que tout le monde sait que c’est un charlatan. Quand des abrutis ressortent que les test PCR ne sont pas efficaces en faisant parler un mort, il faut répéter.

Stan

« Par pitié, arrête! » : La lettre ouverte d’un infectiologue contre Didier Raoult Paris Match | Publié le 06/10/2020 à 10h43 |Mis à jour le 06/10/2020 à 10h47 Dans une lettre publiée par «Midi Libre», le docteur Gilles Roche, infectiologue à Montpellier, s’en prend au professeur Raoult dont toutes les «déclarations se sont avérées fausses». C’est un médecin en colère qui… Lire la suite »

Stan

Non, l’inventeur du test PCR n’a pas dit que sa méthode était inefficace pour détecter les virus Une citation, attribuée à Kary Mullis, avance que cette technique serait inefficace pour détecter des maladies infectieuses comme le Covid-19. C’est faux. Ce que dit la publication : Une publication en anglais, relayée en France sur les réseaux sociaux, affirme que le test… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu

Entre ADP et les routes nationales,Macron dilapide nos acquis.notre solvabilité ne va pas s’arranger.

Pernambucano

« le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade »

déclaration de Kary MULLIS qui a reçu le prix Nobel de chimie (co-attribué à Michael SMITH) en 1993 pour l’invention de la réaction en chaîne par polymérase (polymerase chain reaction (PCR) method)

BAS LES MASQUES,
RÉSISTANCE.