Des Gilets Jaunes sur les Champs dimanche, en cas de victoire du PSG ?

De plus en plus de Gilets Jaunes espèrent une victoire du PSG en finale de la Ligue Champions ce dimanche, suite à la révolte de ses supporters contre la répression subie lors des scènes de joies après la demi-finale.

En effet de nombreux gaz lacrymogènes avaient été utilisés contre les fans parisiens, lesquels ont répondus par des jets de fumigènes et autres projectiles.

Des barricades ont également été observés ainsi que divers feux de poubelles et des actes anticapitalistes contre de grands magasins de la célèbre avenue.

Si le silence médiatique sur la peur d’une succession de révoltes est évidente, entre ceux-là et notamment la préparation du 12 septembre également sur les Champs-Elysées qui compte déjà près de 10 000 inscrits sur les divers événements, il est certain que certains Gilets Jaunes et anticapitalistes ne manqueront pas d’exprimer leurs revendications en cas de nouveau rassemblement sur les Champs ce dimanche.

(Article anonyme) reçu par email

156 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fist

Heu mdr, aux champs elysées les supporters du psg on pillés des magasins et tout détruits, vous croyez que les gaz n’étaient pas obligés ?

Miaou.

Des fainéants de GJ qui veulent se mélanger avec des ultras millionnaires .Cherchez l’erreur.

Bruno Larrayadieu

Peut-être une opportunité,avec les revendications mais sans les gilets jaunes.pas besoin d’être des cibles faciles!

Ali Teurbane-Pascal

Si vous êtes un travailleur FRANÇAIS, les collabos de « droite et de gauche » vous tirent dessus, si vous êtes une sous-merde parasitaire avec ou sans papiers, les collabos vous laissent faire en toute impunité et vous augmentent les aides sociales et vous donnent des logements gratuits. Bienvenue au pays des collabos.

Fred74

RIC LA VRAIE REVENDICATIONS….
les trolls vous avez pas vos pages a vous ?

Cartément!

Etrange il y a la mention « Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM. »
Or des commentaires supprimés n’allant pas dans l’opinion su site. Je comprend pas, on est libre ou non d’exprimer alors un point de vue?

Flox

Aaah, merci!!! Je vois que les modérateurs et administrateurs font enfin leur travail…ils suppriment les comm des trolls.merci a vs

LECHAT

Et oui il y a plus d’un an déjà et depuis rien n’a changé !

LECHAT

Cadeau aux lèches culs macroniens :
https://www.youtube.com/watch?v=7ndiEN7ZrRU

gJ64800

ils peuvent y aller pour parler du 12 septembre! pour parler de nos revendications ( pouvoir d achat , retour de l isf , mieux vivre de son salaire ) aux jeunes qui ne regardent pas les infos ou uniquement bfm et compagnie qui ne parlent que du virus pour ne plus parler des autres choses. ps: je condamne cette… Lire la suite »