Des GJ manifestent malgré le Corona Virus

inbound1600693754773746027.jpg
inbound1600693754773746027.jpg

Plusieurs centaines de « Gilets jaunes » ont manifesté samedi à Paris en dépit de l’interdiction de rassemblement de plus de 100 personnes prise par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus en France.

Quelques 400 manifestants – selon une source policière – ont quitté la gare Montparnasse, dans le 14e arrondissement de la capitale, pour rejoindre Bercy en passant par Denfert Rochereau dans le cadre de cette manifestation qui avait été déclarée.

« On devait venir et marquer le coup pour dire à Macron que nous sommes toujours là et que nous n’accepterons pas sa réforme des retraites », a dit un retraité présent dans le cortège.

[…]

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/des-gilets-jaunes-manifestent-a-paris-malgre-le-coronavirus-26dae9e737d8a20981906862f10fc158

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ab CD
Membre

On va pas se mentir c’était la manifestation de trop! Vous êtes complètement inconscient! On est en pleine pandémie et vous vous réunissez alors que c’est vraiment pas le moment. Que vous êtes bêtes!

Festival
Invité
Festival

400 sur 68000000. Qu’il est loin le temps où les gj voulaient nous faire croire qu’ils étaient encore 10000, 5000 😂😂 Mais au fait ? Ça ne devait pas être un gros truc, genre « on renverse le pouvoir » ou à minima « on va leur faire avaler leur 49.3 » ? En fait, comme depuis fort longtemps, c’est juste un pétard mouillé… Lire la suite »

Loulou23
Invité
Loulou23

PATHÉTIQUE, quand comprendront ils qu ils sont la honte de la France et la risée du Monde !!!

caramail
Invité
caramail

Peu de monde. On attend de voir la prise des champs.

Sandra
Invité
Sandra

Entre virus ils doivent s’entendre.

stan
Invité
stan

Les GJ n’auront jamais fini de montrer l’étendue de leur bêtise, alors que tout le monde craint la pandémie, eux se réunissent, ils croient sans doute que leur alcoolisme va leur épargner d’attraper ce virus. Ils sont bêtes à manger du foin ces veaux.

ARDE
Invité
ARDE

de brave merde jaune qui manifeste que par égoisme avec comme devise

le beurre l’argent du beurre la crémière mais toujours le voisin qui paie !

en manifestant malgré le covid 19 est la preuve d’absence de neurone des GJ encore dans la rue

cat
Invité
cat

Les gj vous êtes cons à pleurer…

rodriogo
Invité
rodriogo

Je suis médecin et pas du tout hostile au mouvement mais ce que vous avez fait aujourd’hui est une aberration. Le coronavirus est dangereux et se rassembler comme vous l’avez fait est irresponsable. Certains risquent d’avoir des problèmes…

Caustic
Invité
Caustic

Coup dur pour les gilets jaunes : leurs troquets préférés ferment à minuit et pour une durée indéterminée. Alors vite les poussins, au stock « citoyens » 😙🐥🤭

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.