Des « Leaders » Gilets Jaunes appellent à soutenir le 5 décembre dans une vidéo « commune »

10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marchand Jacques

Des Gilets Jaunes sans gilets m’ont toujours étonné.

André

Ça fait un an que les « leaders » Gilet jaunes (sans gilets) sont « leaders ». Il serait tant de faire un RIC pour que la population française gilet jaune choisisse de nouveaux « leaders » car il faut donner la parole a tous. Ce sont de faux leaders qui parlent en notre noms sur tout les médias depuis un an, a en croire qu’ils… Lire la suite »

001

Mdr ils ne savent même plus quoi faire ces gilets jaunes et en lus ces figures ne mettent jamais leurs gilets jaunes et ils nous font croire qu’ils le soutiennent

Laurent

Quand on voit les 59 propositions du vrai débat, un tissu d’âneries, de propositions complètement futiles, démagogiques, non financées, tout ces pseudos leaders ne se rendent pas compte de leur suffisance, leur médiocrité, leur bêtise. Pour être force de proposition, il faut être équipé pour, avoir un cerveau. Quand je vois ce Nicolle qui ne peut écrire 2 mots sans… Lire la suite »

Jean Charles de la carboniere

Une honte pour ce pays qui n’arrive pas a neutraliser ces minoritaires révoltés , par leurs débiles sorties hebdomadaire ils détruisent l’économie de notre pays, le monde entier nous regarde , les touristes évite la France , il serait temps instaurer la loi martiale, et neutraliser définitivement ces révoltés. Courage et respect aux forces de ordre si brutalement harcellees et… Lire la suite »