Au lendemain du premier tour de la présidentielle, Emmanuel Macron a choisi de reprendre sa campagne lundi 11 avril 2022 dans les Hauts-de-France, sur des terres populaires qui ont voté massivement Marine Le Pen au premier tour. À Denain, il a notamment été interpellé par deux manifestantes.
Deux Gilets jaunes de Valenciennes, Karine et Élodie, se sont fait remarquer en apostrophant les journalistes et elles ont été invitées à échanger avec le président. Elles lui ont parlé pouvoir d’achat, soignants non-vaccinés qui ne peuvent pas travailler et explosion des prix de l’essence. Elles ont également évoqué leur ami valenciennois qui a perdu un œil lors d’une manifestation à Paris, et dont les policiers n’ont toujours pas été jugés
thank you
Accusations de détournement d’argent public européen: Le Pen dénonce « un coup fourré de l’UE »
Marine Le Pen se prend les pieds dans le voileLa candidate du RN patauge depuis quelques jours sur sa proposition d’interdire les «tenues islamistes» dans l’espace public.
Liens idéologiques, argent… La Russie tient les RNL’encombrante proximité de Marine Le Pen avec le régime poutinien est le résultat de longues années de rapprochement entre le parti frontiste et les nationalistes russes.
Salah Abdeslam a-t-il appelé à voter Emmanuel Macron?Plusieurs personnalités liées à la mouvance antivax et/ou proche de l’extrême droite ont relayé des propos attribués à Salah Abdeslam selon lesquels il aurait appelé à voter Emmanuel Macron contre Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle, le 24 avril. Des affirmations fausses. Cette fake news a aussi suscité des réactions… Lire la suite »
coin ..coin …
marine a le sourire et le cœur léger …….
Vladimir Poutine décore une brigade accusée des exactions de Boutcha ; au moins sept morts dans des bombardements à Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine
Dernière nouvelle : Un certain lechat de Montataire aurait à rendre des comptes pour tous ces délires de complotiste. Pauvre gros matou.
Tiens donc, quand du gilet jaune colporteur de fake news est victime à son tour de fake news là il sait reconnaitre et dénoncer de la fake news 🙂
https://www.20minutes.fr/societe/3273327-20220419-presidentielle-2022-non-jerome-rodrigues-appele-voter-emmanuel-macron
Que ces 2 GJ se rassurent, blanches, avec des prénoms « de chez nous » auront avec Madame LE PEN tout l’argent que les « salauds de violeurs de migrants » ont et que les français n’ont pas.