Didier Lallement, un préfet de police très polémique

Le préfet de police s’est excusé après avoir lié les hospitalisations et le non-respect du confinement. Un nouvel écart pour cet homme habitué aux polémiques.

Il est connu pour sa fermeté, sa rigueur militaire et ses sorties tranchantes. Le préfet de police de Paris Didier Lallement a encore fait parler de lui vendredi matin en lâchant cette petite phrase, définitive : « Pas besoin d’être sanctionné pour comprendre que ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, qu’on trouve dans les réanimations, sont ceux qui au début du confinement ne l’ont pas respecté. Il y a une corrélation très simple. »

lexpress.fr

19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bruno Larrayadieu

Entre lui et macron ou castaner,il devrait s’exprimer uniquement via leur porte-parole(exceptée sibeth qui est si bête)pour arrêter de dire des CONNERIES mais encore faut il avoir l’intelligence de le reconnaître.

Pernambucano

Sinon, nous n’avons plus de nouvelles sur l’état de santé de Mme Valérie BOYER, députée de Marseille. Est-ce normal, ou bien est-ce « indécent » de révéler qu’elle a été guérie par le traitement du Pr RAOULT?

Ricou

Didier Lallement ou la réincarnation de Goebbels ?
L’histoire nous le dira.

Stéphane Roncaglia

Geste barrière avec Didier Lallement

Pernambucano

Mise bout à bout, cette série de mesures donne le tournis. Incompétence totale ? Volonté de nuire ? Mépris des vies humaines ? Quoiqu’il en soit, cessons de culpabiliser la population, celles et ceux qui questionnent ou contournent ce confinement imposé. Celles et ceux qui aspirent à retrouver un minimum de liberté dans ce climat autoritaire. Si nous sommes assignés… Lire la suite »

Pernambucano

C’est quand même trop facile de présenter des excuses toutes faites, préparées, écrites, alors que sa première réaction, spontanée, était l’exact reflet de sa pensée d’ordure.

Will

Pas besoin d’avoir fait des hautes études pour comprendre que ses excuses lui ont été écrite…..
Vu son niveau mentale , sa place dans la police nationale lui est toute méritée….qu’aurait il pu faire d’autre…..

Joce Eveque

Didier L’allemand, aussi connu sous le pseudo le nazi !
Recherche un sombrero grande taille !
Genre parasol

Suffixe

trop tard Lallement tes excuses tu te les gardes les proches des décés contaminés ne l’on pas apprécier ainsi que les autorités de l’état français ainsi que trump et l’union européenne, Quesque macron attend pour virer se pauvre minable sans cervelle?

Michel Erque

On a besoin d’homme comme lui pour se débarrasser de la racaille jaune qui met le chaos dans nos villes.